marko Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 il y a 5 minutes, frabad a dit : en lui expliquant simplement ce qu'est l'antispécisme ce qui est bien avec @frabad, c'est qu'on s'enrichi a chacun de ses posts. Je viens donc de faire une pause dans mon passionnant travail afin de découvrir ce qu'est le spécisme et de fait l'antispécisme !!!! (même le correcteur orthographique ne connait pas) 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 Just now, marko said: (même le correcteur orthographique ne connait pas) T'inquiète, les chiens aussi s'en cognent, ils ne se sentent pas concernés ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 Il y a 16 heures, Pyrou a dit : Plus nombreux sont les crétins et les fous, plus nombreux que les chiens et les loups. Et sinon Pyrou, tu as pensé à consulter ? ??? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrou Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 Il y a 1 heure, Fronteix a dit : Et sinon Pyrou, tu as pensé à consulter ? ??? C'est ça marre toi, vieux. T'as raison de profiter pour envoyer une attaque perso. le temps t'est compté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 il y a 1 minute, Pyrou a dit : C'est ça marre toi, vieux. T'as raison de profiter pour envoyer une attaque perso. le temps t'est compté. Ce n'est pas une attaque donc c'est à toi de te calmer ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 Il y a 2 heures, Fronteix a dit : Et sinon Pyrou, tu as pensé à consulter ? ??? Il ne faut pas parler qu'aux chiens et loups.... ? (Huhu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 Chien copain 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 Ça m'étonnais qu'à propos de chiens ça ne parte pas encore en fight. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 Il y a 2 heures, helyxir a dit : Ça m'étonnais qu'à propos de chiens ça ne parte pas encore en fight. Bah reste étonné alors car il n'y a aucun fight ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrou Posté(e) le 15 février 2019 Partager Posté(e) le 15 février 2019 Il y a 12 heures, Fronteix a dit : Ce n'est pas une attaque donc c'est à toi de te calmer ? Tu ne t'excuse pas , en plus t'en rajoute. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 15 février 2019 Partager Posté(e) le 15 février 2019 Il y a 5 heures, Pyrou a dit : Tu ne t'excuse pas , en plus t'en rajoute. Ah ben helyxir avait raison finalement. Tentative de fight. Et hop, membre ignoré le Pyrou, et pouf, disparu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 15 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2019 @Christian-91 c'est excellent ta vidéo de chien copain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrou Posté(e) le 15 février 2019 Partager Posté(e) le 15 février 2019 Clairement le comportement de base du pleutre qui se sent visé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_nemo Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 Le 14/02/2019 à 19:09, Christian-91 a dit : Chien copain Radin ! Pourquoi ne pas lui acheter une roue ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 il y a 7 minutes, little_nemo a dit : Radin ! Pourquoi ne pas lui acheter une roue ? Pas mal aussi la vidéo, comme ça il n'y a pas de jaloux il y en a pour tous le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asgar Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 Il y a 2 heures, little_nemo a dit : Radin ! Pourquoi ne pas lui acheter une roue ? Je suis jaloux il en fait mieux que moi ... ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 il y a 1 minute, asgar a dit : Je suis jaloux il en fait mieux que moi ... ? Achète une trottinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 Une petite pour rester dans le sujet et m'éviter d'écrire ce que j'ai déjà observé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 17 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2019 Hmmm, c'est du vécu ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 (modifié) 8 hours ago, asgar said: Je suis jaloux il en fait mieux que moi ... ? assis / debout sur une roue, c'est clairement du freestyle de haut vol ! Quelqu'un a les coordonnées du proprio de ce clébard ? Il faudrait lui demander s'il ne veut pas poster davantage de toutoutoriels ? Modifié le 17 février 2019 par frabad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés