tiantian tiantian Posté(e) le 11 février 2019 Partager Posté(e) le 11 février 2019 bonjour a tous je viens acheter une kingsong 18 l en se moment je suis bridé a 20 km/h, j'ai plus de 50 km sur l'application kingsong dans combien de km la roue se débridera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 11 février 2019 Partager Posté(e) le 11 février 2019 Hello ! La roue ne se débridera pas toute seule. Tu peux d’ores et déjà la monter à 40 km/h si tu te connectes sur l’application Kingsong. Les 50 km/h sont accessibles à partir de 200 ou 500 km je sais plus ? Mais encore une fois, rien d’automatique : ce sera à toi de le paramétrer. bonne glisse ! Nrv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiantian tiantian Posté(e) le 11 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2019 merci mais sa ne fonctionne pas ou je mis prend mal je viens aller sur l'application je suis toujours brider a 20 km/h voir photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 11 février 2019 Partager Posté(e) le 11 février 2019 (modifié) As-tu essayé de rentrer le code de débridage, au préalable ? Ici : https://www.espritroue.fr/topic/966-astuce-avoir-son-code-de-débridage-kingsong/ Modifié le 11 février 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiantian tiantian Posté(e) le 11 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2019 quel code ? et comment rentrer le code ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 11 février 2019 Partager Posté(e) le 11 février 2019 il y a 1 minute, tiantian tiantian a dit : quel code ? et comment rentrer le code ? Voir le lien au-dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiantian tiantian Posté(e) le 11 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2019 je suis pas un pro en informatique excusez moi ? sur l'application ks il se trouve ou le code ISN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbea Posté(e) le 11 février 2019 Partager Posté(e) le 11 février 2019 (modifié) Pour moi pas de code avec les version récentes de l'appli, par contre tu ne peut pas changer les vitesses si tu n'est pas connecté a ton compte kingsong. Modifié le 11 février 2019 par thibbea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 11 février 2019 Partager Posté(e) le 11 février 2019 (modifié) il y a 13 minutes, thibbea a dit : Pour moi pas de code avec les version récentes de l'appli, par contre tu ne peut pas changer les vitesses si tu n'est pas connecté a ton compte kingsong. OK, j'utilise de plus anciennes versions, où il n'est pas nécessaire d'ouvrir un compte.... Donc @tiantian tiantian, la procédure dépend de la version de ton appli Modifié le 11 février 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiantian tiantian Posté(e) le 11 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2019 Quand j'utilise l'appli KS je suis pour moi bien connecté click sur m'y mon pseudo est bien afficher dans la bulle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 11 février 2019 Partager Posté(e) le 11 février 2019 Je laisse le soin à d'autres de poursuivre avec toi, car j'ai une plus ancienne version de l'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 11 février 2019 Partager Posté(e) le 11 février 2019 @tiantian tiantian Wheelog sur android DarknessBot sur IOS Tu pourra monter jusqu'à 40. 200 km pour monter à 50. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbea Posté(e) le 12 février 2019 Partager Posté(e) le 12 février 2019 Il y a 11 heures, tiantian tiantian a dit : Quand j'utilise l'appli KS je suis pour moi bien connecté click sur m'y mon pseudo est bien afficher dans la bulle ? Moi pour savoir si je suis connecté, je clic sur "Me" et "Check in". Sur tu fait "More" et "My Account" ta date de naissance est ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 12 février 2019 Partager Posté(e) le 12 février 2019 il y a 8 minutes, thibbea a dit : (...) ta date de naissance est ok ? Uniquement si tu as correctement indiqué tes origines ethniques, ta religion et tes préférences politiques et sexuelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbea Posté(e) le 12 février 2019 Partager Posté(e) le 12 février 2019 Il me semble avoir vu qu'il faut être majeur pour débloquer la vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés