Laurent 49 Posté(e) le 12 février 2019 Partager Posté(e) le 12 février 2019 Bonjour, quelqu'un a t il déjà eu des problèmes avec sa batterie. Ma H8 18A ne tient plus la charge, elle a seulement 500 km et le SAV, Daisy, m'informe que la garantie est de 6 mois, alors que j'ai 1 an d'indiqué sur le livret... des solutions ou faut il que je démonte la batterie pour tester les éléments ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 12 février 2019 Partager Posté(e) le 12 février 2019 Hello, tu auras plus de réponses pertinentes dans la partie trottinette du forum. Néanmoins, la batterie sur une roue n’ est souvent garantie que 6 mois suivant les marques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 12 février 2019 Partager Posté(e) le 12 février 2019 Il y a 2 heures, Laurent 49 a dit : Bonjour, quelqu'un a t il déjà eu des problèmes avec sa batterie. Ma H8 18A ne tient plus la charge, elle a seulement 500 km et le SAV, Daisy, m'informe que la garantie est de 6 mois, alors que j'ai 1 an d'indiqué sur le livret... des solutions ou faut il que je démonte la batterie pour tester les éléments ? Ca fait peu de km pour une batterie. T'as testé un cycle de décharge complète (0%) jusqu'à 100% en laissant branché toute une nuit pour l'équilibrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés