Banane57 Posté(e) le 12 février 2019 Partager Posté(e) le 12 février 2019 Bonjour, Depuis que je prête ma V5F à mon fils pour son apprentissage, je souffre de voir les pédales se rayer de plus en plus (elle tombe beaucoup). Y aurait il moyen d'enlever les rayures avec de la peinture en spray par exemple ? Sinon je n'aurai pas d'autres solutions que d'en commander des nouvelles ? Je voulais aussi savoir à quel point la V5F est solide, car elle tombe souvent. Apprentissage oblige... Elle ne risque pas de tomber en panne à force ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe R. Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 Salut. Je confirme que cette roue est vraiment solide (pour un vulgaire jouet ). Perso avec la mienne, au vue de toutes les gamelles qu'elle a subit dont quelques une a "haute vitesse", ben RAS. Fonctionne toujours aussi bien et j'en suis aussi étonné. juste protection housse standard. Pour les pédales, attendre peut-être que le fiston soit plus à l'aise pour les changer... Puis c'est pas très cher... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés