sofiane raral Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 bonjour a tousse. comment changer le pneu de la Z10? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 Je me suis aperçu que mon pneu se dégonflait, j'ai dû crever également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 (modifié) il y a 16 minutes, F.B a dit : Je me suis aperçu que mon pneu se dégonflait, j'ai dû crever également. Hello @F.B Si le trou est localisé, la pose d'une mèche devrait suffire Sinon, un produit anti-crevaison ? Si le pneu est entaillé, alors il faut le changer effectivement ? Modifié le 13 février 2019 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane raral Posté(e) le 13 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2019 la valve ses retirer a cause d'une surpretion. j'ai besoin de savoir comment démonter completement la Z10 et comment s'ocuper du pneu. il y a 15 minutes, sofiane raral a dit : bonjour a tousse. comment changer le pneu de la Z10? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 il y a 48 minutes, minch a dit : Hello @F.B Si le trou est localisé, la pose d'une mèche devrait suffire Sinon, un produit anti-crevaison ? Si le pneu est entaillé, alors il faut le changer effectivement ? Je ne sais pas encore @minch je m'en suis aperçu ce matin juste avant de partir... j'ai pris la Tesla en vitesse sans avoir le temps de localiser le trou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 Il y a 3 heures, sofiane raral a dit : la valve ses retirer a cause d'une surpretion. j'ai besoin de savoir comment démonter completement la Z10 et comment s'ocuper du pneu. ...kes t'apel une surpretion??? tu veu dire ke t'a gonflé au point de jecter la valve ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés