YOYO16 Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 Bonjour à tous Je voulais savoir si des randos étaient prévues ce week-end ? d’avance merci pour vos réponses Yoyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 Si tu en organise une , on viendra p'tet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 Salut @YOYO16 Plutôt sur Lille ou Marseille ? ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 Je préfère dimanche. C'est à quelle heure ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 @YOYO16 Plus serieusement, si une rando est organisée par des membres de ce forum, elle sera publiée ici. Il suffira de te manifester a ce moment la. Tu peux proposer aussi une balade, et si il y a des wheelers près de chez toi, vous pourrez rouler ensemble. Je n'ai rien vu pour ce we ,mais ça va peut-être venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 Mais ce serait quand-même plus facile si tu nous disais dans quel coin tu es ... Tiens bah tu pourras le mettre dans ta présentation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 2 hours ago, YOYO16 said: Bonjour à tous Je voulais savoir si des randos étaient prévues ce week-end ? d’avance merci pour vos réponses Yoyo J'en proposerai une avant la fin de semaine, pour dimanche en IdF, mais si tu es en Charente (?), ça va etre compliqué ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 (modifié) P'être dans le marais poitevin ou sur le Chemin du Millénaire ? Modifié le 13 février 2019 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOYO16 Posté(e) le 13 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2019 J’avoue ma requête manque de précision je recherche donc des randos sur Paris et proche banlieue je roule principalement dans le 77 du côté de Bussy-Saint-Georges et Marne la Vallée le week-end et Paris la semaine Novice dans le milieu je cherche des sorties avec Wheeler expérimenté pour conseil et plus si affinités ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 Salut, je vais sous peu proposer une rando pour samedi après-midi en banlieue ouest, au départ de la gare RER de Rueil-Malmaison. A suivre... (dans un autre post) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés