Minch Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 (modifié) Bonsoir à tous, Je vous propose une after pour garder la forme : RdV Porte d'Italie à 19h Itinéraire indicatif (sens horaire) : Vmoy cible : 16Km/h Modifié le 19 février 2019 par minch 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 (modifié) Coucou, j'espère qu'il fera beau pour vous. Perso j'ai un entretien ce jour là pour une boutique de trott et gyroroue ;). Sinon ça y est j'ai une gyroroue, faut que je m'y mette Modifié le 13 février 2019 par Neo-Anubis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 13 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2019 il y a 1 minute, Neo-Anubis a dit : Sinon ça y est j'ai une gyroroue, faut que je m'y mette Bravo @Neo-Anubis ? Bon, tu connais : Persévérance, Protections et Prudence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 Rando mardi 19h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 13 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2019 (modifié) Super @Fronteix ? Modifié le 13 février 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 11 hours ago, minch said: pour garder la forme Bien vu @minch, tes afters devraient être soutenues par les politiques de santé publique ? Pas d'astreinte, pas d'excuse, je squatte aussi ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 11 hours ago, Neo-Anubis said: faut que je m'y mette @Neo-Anubis tu peux commencer par éviter ou bannir les phrases qui commencent par "il faut que ..." ? : relève le défi, trouve un terrain d'entraînement, sois régulier et amuse-toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2019 Ahhhhh parfait @frabad ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 Un squatteur de plus. Merci @minch ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2019 il y a 12 minutes, Viédou a dit : Un squatteur de plus. Merci @minch ! Quelle bonne surprise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpo75 Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 Elle me tente bien celle là @minch ! Malheureusement c'est trop loin pour moi... une prochaine fois dans l'ouest ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2019 (modifié) Noté @Arpo75, il faudra attendre un peu, car la dernière reco nous ferme nombre de mes itinéraires au sud-ouest Coulée Verte interrompue (travaux) Et chemins de terre boueux (pas de forêt !) Modifié le 14 février 2019 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yarone alcaraz Posté(e) le 15 février 2019 Partager Posté(e) le 15 février 2019 @mitch on va essaye de repondre présent meme si en fin de parcours les retours son difficiles vivement la prochaine roue j arrive avec un nouvelle équipement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2019 Tu es joueur @yarone alcaraz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDR75 Posté(e) le 15 février 2019 Partager Posté(e) le 15 février 2019 Salut à tous je serais là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2019 Noté @IDR75 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 15 février 2019 Partager Posté(e) le 15 février 2019 Putééé j'ai encore un empêchement mardi. ??? JE VEUX ROULEEEEER, laissez-moi tranquille les gens. une fois de plus : désolé @minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2019 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 15 février 2019 Partager Posté(e) le 15 février 2019 Sens anti-horaire, je serai venu ??. Bonne balade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 15 février 2019 Partager Posté(e) le 15 février 2019 il y a 6 minutes, Sebastien a dit : Sens anti-horaire, je serai venu Bah, ça peut se faire aussi, faut voir avec le chef. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés