Minch Posté(e) le 19 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2019 Noté @gordas06 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 19 février 2019 Partager Posté(e) le 19 février 2019 il y a 25 minutes, gordas06 a dit : j'ai rien a craindre de @Fronteix il me doit toujours l'apéro Es-tu sure que c'est dans ce sens ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 19 février 2019 Partager Posté(e) le 19 février 2019 Ah ah mais tu ne montres pas tout aussi, tu fais de la politique maintenant? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 19 février 2019 Partager Posté(e) le 19 février 2019 Fin janvier est passé, j'attends toujours pour boire l'apéro qu'on m'a promis ? Règle d'or: jamais de politique = jamais fâché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 19 février 2019 Partager Posté(e) le 19 février 2019 il y a 3 minutes, Fronteix a dit : Fin janvier est passé, j'attends toujours pour boire l'apéro qu'on m'a promis ? Règle d'or: jamais de politique = jamais fâché ? j'espere que tu aimes la bière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 19 février 2019 Partager Posté(e) le 19 février 2019 à l’instant, gordas06 a dit : j'espere que tu aimes la bière Non ! Et je ne suis pas fan de l'apéro non plus à vrai dire. Tout ça pour dire qu'une bonne amitié c'est suffisant ? 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 19 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2019 (modifié) Merci pour votre participation @Fronteix @frabad @yarone alcaraz @IDR75 @axmax @coffee guy @gordas06 @Pierre Kaillou Encore une bonne coupure dans la semaine, avec du bitume au menu ? Modifié le 19 février 2019 par minch 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 20 février 2019 Partager Posté(e) le 20 février 2019 Il y a 1 heure, minch a dit : Merci pour votre participation De rien, il n'y avait rien à la télé. ? Merci à toi et un peu aussi au reste de la sympathique bande. Encore une bonne soirée ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 20 février 2019 Partager Posté(e) le 20 février 2019 (modifié) Belle et bonne soirée en effet, merci @minch et rando-participants. Après ces dizaines de bornes bitumées j'ai dormi comme une masse et je pense ne pas être le seul ? 44 km Gentilly-Montrouge by Minch.gpx Modifié le 20 février 2019 par frabad ajout du GPX pour les wheelers sans Wikiloc 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Kaillou Posté(e) le 20 février 2019 Partager Posté(e) le 20 février 2019 Merci pour l'organisation Minch Tracé au poil (je ne dis pas ça pour les barbus présents...), avec une équipe sympa et de la bonne musique en bonus ( playlist by Fronteix) ? Super soirée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés