titi.4600 Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Il y a 9 heures, Reivax a dit : N'est-il pas paradoxal d'utiliser le blu ray d'un film qui ne fait pas réfléchir pour faire un rétroviseur... Bac philo 2016, vous avez 4h Réponse : Ça dépend des films Il y a 8 heures, Reivax a dit : Oui mais le miroir de poignet est bombé, procurant une vision "grand angle" Bien vu, je pense m'en procurer un dès qu'ils seront de nouveau en stock, ça sera super utile quand je serai le long des départementales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubenlif Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Salut a tous, moi aussi je m'en suis procuré un et c'est pas mal du tout quand on est sur la roue. Voici l'adresse du magasin ou je l'est acheté: 69 rue quincampoix. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 A Paris je suppose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubenlif Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Oui sur Paris 3. Le vendeur est un ami venez de ma part, peut etre qu'il fera un prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 OK, pour info c'est de nouveau dispo sur Wheelers-store pour ceux préférant la VPC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Commandé chez Wheeler-store, reçu, testé sur piste cyclable et adopté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tbx Nicolas Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Adopté aussi, très pratique. Je vais en recevoir plusieurs, que je vais revendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orestre Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Pas mal non ces lunettes avec retro intégré? Quelqu'un a-t-il déja essayé? https://www.hightechplace.com/anti-track-lunettes-de-soleil-uv-avec-fonction-retroviseur.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Belle trouvaille! J'ai peur par contre que ce soit pas assez large ave un casque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubenlif Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 J'ai une paire de lunettes comme ca mais je crois qu'avec le casque ca ne passe pas. Je vais essayer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve74 Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 (modifié) l'idée d'un retro est vraiment pas mal, on transpose fatalement ( et c'est une bonne chose) nos habitudes et ou reflex de conduite de la voiture / moto a la wheel. Je me suis inspiré de l'idée pour faire quelque chose de beaucoup plus économique, ( moins de regret en cas de perte) mais tout aussi efficace . Des bandes de scratch sur un miroir plastique d'un ancien retro pour vélo lui même scratché sur mon protège poignet gauche .Ça tient extrêmement bien, et bouge pas ni ne tremble, fonctionne a merveille, bref c'est un retro qui ne ma pas couté un kopeck car tout était issue de récup ...comme j'aime: facile, rapide, pas chère,et pas moche , je pense avoir réussi. Ah oui j'allais oublier, le système a savoir la glace ( plastique) et les scratchs sur lequel il est tenu se lève en 10 sec et se fixe a volonté. Photos ? tout à fait : Modifié le 27 juillet 2016 par poulacourve74 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Je n'ai qu'une chose à dire Bravo Mc Gyver euh @poulacourve74 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi00 Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 (modifié) Prends garde à toi @poulacourve74, tu as... Steven Seagal derrière toi !!!! GG en tout cas ! Comme tu dis, simple et efficace Modifié le 29 juillet 2016 par Jimi00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve74 Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 21 minutes, Jimi00 a dit : Prends garde à toi @poulacourve74, tu as... Steven Seagal derrière toi !!!! GG en tout cas ! Comme tu dis, simple et efficace Oui, j'avais vraiment pas fait exprès, pour Steven Seagal ! ( j'adorais le pratiquant/ maitre d’aïkido, mais depuis L'ombre Blanche il ne fait que des navets ) Concernant le retro, je le trouve super efficace, je ne pourrais plus partir en roue sans je pense . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aristide Posté(e) le 8 avril 2018 Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Salut Reivax, super cet accessoire. Malheureusement ton lien est mort. Tu pourrais filer la marque du rétro pour que je puisse voir s'il existe ailleurs sur la toile? Le rétro est scratché sur le support ou tout est en une seule pièce? Ce qui m'intéresserait, c'est juste le miroir que je fixerai directement sur ma veste de moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 (modifié) Hello les Wheelers, En surfant sur AliExpress ! je suis tombé sur un Rétroviseur de poignet, je vous met le lien pour les personnes intéressés ..... https://fr.aliexpress.com/item/360-Degr-s-de-Rotation-V-lo-Arri-re-Miroir-V-lo-Poignet-de-Courroie-De/32848274946.html Modifié le 6 juin 2018 par Didier.94600 modification 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Merci cela fait peu de temps que ce modèle est sur Ali car je voyais toujours le modèle scratch plus imposant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmail.public Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Il y a aussi celui là, un peu plus sophistiqué, mais plus cher et peut être plus fragile https://www.amazon.fr/gp/product/B07378J6CN/ref=ox_sc_act_title_3?smid=A1R9XAXWMMBI6T&psc=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aysse Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Il y a 6 heures, Didier.94600 a dit : Hello les Wheelers, En surfant sur AliExpress ! je suis tombé sur un Rétroviseur de poignet, je vous met le lien pour les personnes intéressés ..... https://fr.aliexpress.com/item/360-Degr-s-de-Rotation-V-lo-Arri-re-Miroir-V-lo-Poignet-de-Courroie-De/32848274946.html Je l'ai commandé je vous ferai un petit retour sur la qualité... ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Une copie conforme du REARVIZ qui est beaucoup plus cher : https://www.rearviz.com/ Je suis interressé par un retour sur la qualité du produit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés