Nono29 Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 J'ai acheté un rétroviseur de poignet chez aliexpress et je l'ai fait coudre sur mon protège poignet par le cordonnier du coin . le résultat est super et plus rapide pour s’équipé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumly Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 On 5/21/2019 at 5:26 PM, Nono29 said: J'ai acheté un rétroviseur de poignet chez aliexpress et je l'ai fait coudre sur mon protège poignet par le cordonnier du coin . Bonne idée ça, on ne pense pas assez à modifier de l'existant, ni qu'un coordonnier a ce qu'il faut pour ce genre de couture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickf44 Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 @Reivax... j'avais le même et mon fils m'a offert celui ci que je trouve meilleur..! (j'ai toujours l'autre.. on ne sait jamais..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Le 21/05/2019 à 17:26, Nono29 a dit : J'ai acheté un rétroviseur de poignet chez aliexpress et je l'ai fait coudre sur mon protège poignet par le cordonnier du coin . le résultat est super et plus rapide pour s’équipé. Top pour se maquiller sur sa roue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Touch Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Quelqu’un à testé ce rétroviseur de casque : https://www.gyroriderz.com/products/retroviseur-de-casque-evt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés