Cormo Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 Je vous propose une rando dans l'Ouest parisien, samedi prochain 16 février. Départ à 14:00 de la gare RER de Rueil-Malmaison (angle rue Pereire et avenue Victor Hugo). Trajet prévisionnel : - Pont de Chatou - Boucle de Seine rive droite : Croissy/Seine, Le Vésinet, Le Pecq, Montesson, Sartrouville. - Parc de Maisons-Laffitte - Boucle de Seine rive gauche : Maisons-Laffitte, Mesnil-le-Roi - Petite incursion en forêt de St-Germain pour rejoindre le château du Val puis la grande terrasse de Saint-Germain-en-Laye. - Pont du Pecq - Traversée du Vésinet par la Grande Pelouse puis les promenades d'Oakwood et Outremont - Un petit tour du parc de l'île des impressionnistes à Chatou - Retour au point de départ. Distance : 35 à 40km. Il y aura un peu d'improvisation car je n'ai pas roulé sur ce parcours depuis l'été dernier, et il y a quelques portions que je n'ai pas trop reconnues. Le parcours comporte pas mal d'échappatoires possibles pour les petites autonomies : RER dispo à Sartrouville, Maisons-Laffitte, St-Germain, Le Vésinet et Chatou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 Hello @Cormo Je serai venu, mais pas dispo (en province) Bon ride à vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 14 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2019 Ci-dessous le trajet prévu. Les distances indiquées sont fausses car j'ai commencé à tracer à partir du pont de Bougival. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No72no Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 Hello, partant je serais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 Joli parcours @Cormo ! je serai au RDV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 @Cormo, j'ai vu ton annonce trop tard... malheureusement je ne serai pas disponible mais j'aurai fait partie de la rando avec grand plaisir, sur un parcours que je connais bien et qui est très sympa ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 14 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2019 @minch, pas de bol, pour une fois ce n'est pas toi qui organise ça t'aurait fait des vacances. @No72no, le contraire m'aurait étonné (et vexé !) @frabad, bien content que tu sois libre samedi. @alricha, ça faisait longtemps... dommage que tu ne sois pas dispo. Peux-tu faire suivre à @Ticoche, ça l'intéressera peut-être et je ne suis pas sûr qu'il fréquente beaucoup le forum. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votreglandeur Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 Bonjour a tous, je serais des vôtres en Z6 (si vous le voulez bien ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpo75 Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 Connaissant la qualité des randos de @Cormo, moi et ma vaillante GT16 seront présents ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 14 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2019 @votreglandeur sois le bienvenu ! Effectivement il vaut mieux prendre la Z6, la E+ serait probablement un peu juste. @Arpo75 je n'en attendais pas moins de toi. Et notre 4è taf-wheeler sera sans doute aussi de la partie, (s'il obtient l'accord familial) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOYO16 Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 Bonsoir à tous j’ai un peu peur d’etre juste en autonomie batterie le parcours est plus près des 30km ou des 40km ? yoyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolive Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 Argh... Je ne pourrais sans doute pas ce jour-là et ma roue n'a pas une autonomie suffisante. Mais le parcours passe tout près de chez moi. J'aurais adoré commencer à rencontrer d'autres wheelers. C'est un super parcours qui vous est proposé là. Foncez les amis. Enjoy ! (La prochaine fois, quand j'aurais une roue avec une plus grosse batterie, on pourra imaginer une halte avec apéro pour les wheelers et recharge pour les roues. J'habite pile à la moitié du parcours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 14 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2019 @YOYO16 : ça sera plus proche des 40km, mais le parcours passe à proximité de plein de gares RER il y a donc la possibilité de s'arrêter avant la fin en cas de batterie faiblarde ou de mollets douloureux. @nolive : idem... et la perspective d'une halte-apéro est fort séduisante (même en milieu d'après-midi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathilan Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 Bonjour Vers quelle heure pensez-vous que la rando finira Je suis très intéressé et nouveau sur le forum Merci Mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou70 Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 Super idée , et super temps. Mais je pourrais pas venir avec grand regret. ça aurait été ma première rando . ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 15 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2019 @mathilan je pense que ça se terminera vers 17:30. Mais encore une fois, rien n'oblige à faire l'intégralité de la balade @Filou70 ne t'inquiète pas, il y en aura d'autres, avec le retour des beaux jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 Vous allez de me supporter cet Après-midi.... Je serai parmi vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 16 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2019 @marko Excellente nouvelle ! Vu la météo ça serait vraiment dommage de rester enfermé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrionGames Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 He serai parmi vous mais très en retard. Quelqu'un pour un GPS portable pour vous retrouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrionGames Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 J'essaie de vous retrouver au pont de Chatou à tout à l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés