OrionGames Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 Je suis le long du canal niveau du pont d'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrionGames Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 Je suis au pont de chatou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 16 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2019 Merci à tous les participants ! Nous n'étions pas très nombreux (8) mais c'était suffisant pour que toutes les grandes marques du marché soient représentées: Gotway, Kingsong, Inmotion, Ninebot et Rockwheel. @OrionGames, désolé pour toi. Aucun de nous n'était branché sur le forum quand tu as commencé à poster. A une prochaine fois j'espère. On retiendra (au moins moi) de cette balade qu'il vaut mieux éviter de sauter les trottoirs quand on tourne sur batterie externe... Quelques stats : Le relevé GPS du trajet : et une photo de notre petit groupe, prise depuis la Grande Terrasse de Saint-Germain-en-Laye. Avec le Mont Valérien et La Défense en arrière-plan. Encore merci à tous pour votre présence ! 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 (modifié) Merci @Cormo et aux rando-participants pour cette très belle balade avec de jolis passages boisés ou champêtres (entre autres !), une très bonne ambience et un temps à mettre tout le monde d'accord ? (et encore merci d'avoir attendu 8 minutes avant le départ, je me suis paumé sur le chemin vers le RDV ?) @Cormo aurais-tu un lien Wikiloc ou un export GPX de l'itinéraire ? Modifié le 16 février 2019 par frabad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 16 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2019 @frabad je peux te filer le GPX. Envoie moi ton adresse mail en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 Tous les ingrédients était la pour une superbe rando. Grand soleil, parcours magnifique, randonneurs sympa. Et une jolie cascade réalisé avec brio par @Cormo . Quelle belle organisation Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 17 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2019 (modifié) La cascade en question m'a fait passer une assez mauvaise nuit. Enfin bon ça va s'arranger ! Pour ceux que ça intéresse, la trace de la rando : Rand_SG1_reel.gpx Modifié le 17 février 2019 par Cormo faute de frappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 Il y a 3 heures, Cormo a dit : La cascade en question m'a fait passer une assez mauvaise nuit. Pas de casse j'espère (juste l'amour propre...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 17 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2019 @minch, non pas de casse juste du bobo. En descendant un trottoir d'une dizaine de cm le choc a fait se débrancher ma batterie externe. Tu imagines les conséquences... Le blouson de moto a bien rempli son office, les gants un peu moins. Ce sont les articulations des phalanges qui m'ont fait mal toute la nuit mais ce soir ça va sauf une qui est enflée. Et je vais investir dans un casque avec mentonnière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 il y a 4 minutes, Cormo a dit : non pas de casse Ouf ! il y a 4 minutes, Cormo a dit : je vais investir dans un casque avec mentonnière Bonne idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 Le relive, avec la p0 pour venir ee chez moi. https://www.relive.cc/view/2153460353 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No72no Posté(e) le 18 février 2019 Partager Posté(e) le 18 février 2019 Excellente randonnée! Merci Cormo. ? 20190216_171223.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No72no Posté(e) le 18 février 2019 Partager Posté(e) le 18 février 2019 Sur celle-là on voit un peu mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpo75 Posté(e) le 18 février 2019 Partager Posté(e) le 18 février 2019 Merci @Cormo pour ce bel itinéraire et cette superbe cascade en fin de parcours ! ? Très bonne ambiance en petit comité avec des gens sympas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés