misc Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 Salut donc, La petite Ninebot S2 autour de la porte des lilas depuis quelques semaines c'est moi. Grand plaisir a découvrir la pratique de la gyroroue, après un intérêt pour la tech depuis les debuts de Segway. J'espère pouvoir rejoindre quelques gyrorandos qui restent dans les corde des 320wh Bien beau jours qui viennent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 Bienvenue dans le monde fantastique de la gyroroue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 Bienvenue, la S2 est une roue fort sympathique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 14 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2019 Yeay, merci l’univers gyroroue semble encore suffisamment petit pour avoir un coté grande famille, c’est sympa. La S2, bien que pas la plus pratique, est très agréable à manier. Je comprends que la v5f soit généralement conseillée, mais ne serait ce que pour la beauté de la ligne je ne regrette pas mon achat. Puis avec le temps peut être prendre une v10(f?) pour la distance / practicité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 15 février 2019 Partager Posté(e) le 15 février 2019 Bienvenue à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés