Fronteix Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 il y a 17 minutes, nrvfromcnr a dit : Mise à jour côté iOS, on a toujours pas la langue FR ! Non mais on l’a enfin en anglais en conservant son iPhone en français. Ça avance doucement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nardplus Posté(e) le 7 juin 2019 Partager Posté(e) le 7 juin 2019 (modifié) Bonjour, j'ai acheté une KS18L neuve chez eroue depuis 3 semaines et je n'arrive pas à débrider la roue qui reste limitée à 20km/h. J'ai le message suivant " The vehicule is binded with other user, need to be unbinded and then apply for decode". J'ai contacté eroue et le service SAV de Kingsong et personne ne me donne de solution. J'ai essayé de changer de user mais rien n'y fait… Je précise que j'ai eu une 16S pendant 1 an et demi avec un user qui fonctionnait très bien… Quelqu'un a t il une idée? Merci Modifié le 7 juin 2019 par Nardplus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlh3y Posté(e) le 8 juin 2019 Partager Posté(e) le 8 juin 2019 salut ; perso je viens d acheter une ks16s et le vendeur a debloquée ou enregistrer la roue avec un numéro de série vendu avec ... peut etre un rapport avec ton problème pour l appli ta roue n est pas débloquer officiellement , je dis ca un peu au hasard .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iguane Posté(e) le 8 juin 2019 Partager Posté(e) le 8 juin 2019 Merci à toi.. J'ai aussi été dépanné par un pote... Tout est OK.. ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krocky Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Bonjour, en parlant du debridage de la roue limité à 20km/h, il m'indique error lorsque je veux enlever la limitation via l'appli, il faut bien mettre à jour le firmware et avoir au moins 200km au compteur pour enlever cette limitation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 34 minutes ago, krocky said: il faut bien mettre à jour le firmware et avoir au moins 200km au compteur pour enlever cette limitation ? oui en effet @LORD TERL c'est quelque chose que tu dois aussi vérifier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mankwee Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Aujourdhui première sortie avec ma KS18L. J'ai fait 30km. La roue a donc 30kms au compteur. J'ai pu faire des pointes à 32km/h, je ne vois pas de limitation avant d'avoir 200 km... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WheelTitof Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 De 0 à 5 kms environ à 20 kms/h, puis juqu'à 200 kms à 40 kms/h max, au delà de 200 kms débridage des 50 kms/h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LORD TERL Posté(e) le 14 juin 2019 Partager Posté(e) le 14 juin 2019 (modifié) Le 13/06/2019 à 15:44, frabad a dit : oui en effet @LORD TERL c'est quelque chose que tu dois aussi vérifier ? Salut Ben en faite je n'ai toujours pas fait la MAJ firmware car je n'ai pas chercher a debrider la roue, qui d'ailleur avant de m'incrire sur le site de KS avait des paliers alarme réglé sur 21,23,25,25 et depuis que j'ai créé un compte et utilisé ma roue via le Bluetooth, les paliers sont passer a 17,19 et 20,20, en gros j'ai perdu 5 kmh si je n'avais pas créé de compte Et pas encore de MAJ a cause de l'info d'alerte qui date de Fevrier que j'ai mis tout en bas, je n'ai pas trouvé comme quoi tout etait ok depuis Bref juste pour dire que j'avais posté pour signaler que je voulais faire un essai des beep d'alerte a des vitesse inférieur style 15,17,20,20 et que cela ne fonctionnait pas, on me mettait erreur paramètres CAR ben, pour modifier ces paramètres de palier, il fait rentrer sur son compte avec du reseau ou sous wifi et la pas de pb j'ai pu mettre 15,17,20,20 En faite si on roule dans des endroits sans reseau, vu que l'on ne peut pas accéder a son compte, ben on est baiser pour modifier en pleine campagne, faut le faire avant de partir Pareil je n'ai a aucun moment la possibilité d'avoir le choix entre la voix de la nana ou des beep Moi c'est beep ou rien Je réédite aussi concernant WHEELLOG, merci pour l'info, en allant sur la gauche nv ecran on a tout le setting qui d'ailleurs est bien plus complet que sur l'application KS On a des modif de palier d'alarme, des alarmes de chauffe, de niveau de batterie, etc et SANS avoir besoin de reseau Je n'ai pas utilisé car je voulais savoir si justement des personnes ont un retour d'experience et d'utilisation de ces reglages ? Peut il y avoir un conflit ou autre pb avec les reglages rentré via appli KS ? Parce que WeelLog est sacrément mieux foutu et beaucoup plus stable !!! Modifié le 14 juin 2019 par LORD TERL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheeldog Posté(e) le 14 juin 2019 Partager Posté(e) le 14 juin 2019 c comme gotway mais c'est peut être amélioré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krocky Posté(e) le 17 juin 2019 Partager Posté(e) le 17 juin 2019 (modifié) Le 14/06/2019 à 17:15, LORD TERL a dit : Salut Ben en faite je n'ai toujours pas fait la MAJ firmware car je n'ai pas chercher a debrider la roue, qui d'ailleur avant de m'incrire sur le site de KS avait des paliers alarme réglé sur 21,23,25,25 et depuis que j'ai créé un compte et utilisé ma roue via le Bluetooth, les paliers sont passer a 17,19 et 20,20, en gros j'ai perdu 5 kmh si je n'avais pas créé de compte Et pas encore de MAJ a cause de l'info d'alerte qui date de Fevrier que j'ai mis tout en bas, je n'ai pas trouvé comme quoi tout etait ok depuis Bref juste pour dire que j'avais posté pour signaler que je voulais faire un essai des beep d'alerte a des vitesse inférieur style 15,17,20,20 et que cela ne fonctionnait pas, on me mettait erreur paramètres CAR ben, pour modifier ces paramètres de palier, il fait rentrer sur son compte avec du reseau ou sous wifi et la pas de pb j'ai pu mettre 15,17,20,20 En faite si on roule dans des endroits sans reseau, vu que l'on ne peut pas accéder a son compte, ben on est baiser pour modifier en pleine campagne, faut le faire avant de partir Pareil je n'ai a aucun moment la possibilité d'avoir le choix entre la voix de la nana ou des beep Moi c'est beep ou rien Je réédite aussi concernant WHEELLOG, merci pour l'info, en allant sur la gauche nv ecran on a tout le setting qui d'ailleurs est bien plus complet que sur l'application KS On a des modif de palier d'alarme, des alarmes de chauffe, de niveau de batterie, etc et SANS avoir besoin de reseau Je n'ai pas utilisé car je voulais savoir si justement des personnes ont un retour d'experience et d'utilisation de ces reglages ? Peut il y avoir un conflit ou autre pb avec les reglages rentré via appli KS ? Parce que WeelLog est sacrément mieux foutu et beaucoup plus stable !!! Je n'ai JAMAIS REUSSIT À ME CONNECTER AVEC WHEELOG sur ma KS18XL Pour info j'ai mis à jour le firmware de ma KS18XL la semaine dernière pour la passer en 1.12 et je n'ai pas encore rencontré de problème Modifié le 17 juin 2019 par krocky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LORD TERL Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 (modifié) Faudra que je vérifie la mienne que je n'ai pas mise a jour , je ne sais même pas si de mémoire j'ai pas vu 1.08 Bref par contre moi non plus on ne m'impose pas 200 km pour le bridage ( j'en ai eu marre de rouler avec l'alarme a 18kmh et le tilt back a 20 ,), l'appli me propose de débrider et au final j'ai validé l'option débridage automatique sur l'appli KS au bout de 50km d'utilisation Résultat ,je me retrouve avec des curseurs de palier qui montent a ..... 60 kmh ? Je me doute que ma KS16S ne monte pas a cette vitesse , je les ai réglé sur 21,23,26,26 Par contre je pensais que le max vitesse des paliers tenaient compte du modèle de roue non ???? Modifié le 18 juin 2019 par LORD TERL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 (modifié) Le 07/06/2019 à 16:22, Nardplus a dit : Du coup quelqu'un a une solution au problème de @Nardplus, un collègue a le même problème. Le passage vers le SAV est obligatoire ? => Merci par avance ! [EDIT] La roue est enregistrée sur les serveurs KS comme appartenant au compte de l'ancien propriétaire. Celui-ci doit, dans l'application mobile KS (roue pas nécessairement connecté en bluetooth) la délier de son compte afin que le nouveau propriétaire la lier au sien. Modifié le 19 juin 2019 par spiken Solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krocky Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Bonjour, mon appli officiel kingsong est en français, le vôtre est en anglais. Vous avez téléchargé la bonne version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LORD TERL Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 (modifié) il y a 25 minutes, krocky a dit : Bonjour, mon appli officiel kingsong est en français, le vôtre est en anglais. Vous avez téléchargé la bonne version ? Ou vois tu que les autres ont l'appli en anglais a part dans les messages qui datent mini de l'an passé ? La mienne aussi est en francais Cela fait des Mois que l'application est en FR Modifié le 19 juin 2019 par LORD TERL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidraphi Posté(e) le 17 septembre 2019 Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 Le 16/02/2019 à 01:28, Fronteix a dit : Pour ceux qui n'ont pas la patience d'attendre la version finale Bonjour, Merci pour les astuces... je vais essayer. Question : la "version finale" est-elle arrivée à cette heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 Oui, à 7h pétante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 (modifié) La langue de l'interface utilisateur de l'application KingSong n'a rien à voir avec le numéro de version. Si vous voulez bénéficier des labels en anglais dans l'appli KS, changez les paramètres de langue de votre Android. Et hop, plus de mauvaises traductions / interprétations ? Modifié le 19 septembre 2019 par frabad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braincorp Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Salut depuis que j'ai installé la nouvelle application Kingsong je n'arrive pas à faire la mise à jour. Je reste toujours sur la version V1. 11.des que je veux faire la mise à jour ça me dit que c'est la dernière version alors que tout le monde a déjà la V1. 13. Pourriez-vous me dire pourquoi je n'y arrive pas. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 il y a 20 minutes, braincorp a dit : Je reste toujours sur la version V1. 11.des que je veux faire la mise à jour ça me dit que c'est la dernière version alors que tout le monde a déjà la V1. 13 Hello ! J’ai le même problème avec une 14D. Je plante mon drapeau ici, si j’ai des nouvelles de mon côté j’en te tiens au courant. Pour le moment j’ai pris contact avec @Kingsong Europe, a ce stade j’attends qu’ils reviennent vers moi. Nrv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés