fremalea Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 Petite précision pour ceux qui ont le Firmware Custom, j'ai contacté MRN76 sur le forum, il a téléchargé la dernière version et va travailler dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 (modifié) 17 minutes ago, Adrien bastin said: Salut, est ce quelqu'un sait ce qu'apporte cette mise à jour ? Merci Elle met enfin la One Z en conformité avec les normes européennes et lui permet de bénéficier de la certification ! Je déconne. Je suis là -------> [] Modifié le 14 mai 2019 par frabad 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 (modifié) il y a 51 minutes, fremalea a dit : Petite précision pour ceux qui ont le Firmware Custom, j'ai contacté MRN76 sur le forum, il a téléchargé la dernière version et va travailler dessus. j'espere qu'il va pas etre demandé de repayer la nouvelle maj, je l'ai mise ya 15 jours Modifié le 14 mai 2019 par Logan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 Il y a 1 heure, Logan a dit : j'espere qu'il va pas etre demandé de repayer la nouvelle maj, je l'ai mise ya 15 jours Je l'espère aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés