spiken Posté(e) le 24 mars 2019 Partager Posté(e) le 24 mars 2019 (modifié) Le 25/02/2019 à 07:46, spiken a dit : Après un test ce week end qui consistait à descendre une belle et longue pente ce problème semble effectivement résolu : à l'arrivée chaque batterie avait récupérée 4% d'autonomie passant pour le coup de 13 à 17%. Nouveau test hier sur une autre descente en prenant de la vitesse puis en forçant sur le frein à plusieurs reprises, et mauvaise nouvelle j'ai constaté un écart de 4% à l'arrivée. Qu'en déduire, que l'énergie de régénération ne parvient toujours qu'à une seule batterie et que les courants faibles permettent à la deuxieme batterie de s'équilibrer sur la première. Modifié le 24 mars 2019 par spiken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTof Posté(e) le 24 mars 2019 Partager Posté(e) le 24 mars 2019 Bizarre quand même cette histoire... Chez nous on a beaucoup de pentes, faut grimper sur les hauteurs pour faire du cross, ou redescendre vers les villes, et même après de bonnes balades en freinant pas mal et en rechargeant la batterie, je suis toujours arrivé avec le même pourcentage des deux côtés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 4 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Bonsoir à tous,Suite à mes déboires, j’ai fais l’acquisition d’une nouvelle Z10 (oui!)Le gestionnaire BMS sur celle-ci est à l’heure actuelle en 1.1.2. Sur ma précédente Z10, celui-ci est en 1.1.7... et sur la nouvelle, l’application ninebot ne me propose pas la mise à jour Pour la nouvelle roue... je suis dessus depuis une semaine environ. En gros:J’ai une des deux leds bleues batterie qui est fixe et empêche le contrôleur de m’afficher le niveau de charge lorsque je branche la wheel au secteur (l’afficheur est muet) contrairement à mon autre Z10. Bref,Y’a-y-il un moyen de forcer l’upgrade BMS sur l’app Ninebot ? Je n’ai pas trouvé... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 4 avril 2019 Partager Posté(e) le 4 avril 2019 il y a 26 minutes, Yotraxx a dit : Bonsoir à tous, Suite à mes déboires, j’ai fais l’acquisition d’une nouvelle Z10 (oui!) Le gestionnaire BMS sur celle-ci est à l’heure actuelle en 1.1.2. Sur ma précédente Z10, celui-ci est en 1.1.7... et sur la nouvelle, l’application ninebot ne me propose pas la mise à jour Pour la nouvelle roue... je suis dessus depuis une semaine environ. En gros: J’ai une des deux leds bleues batterie qui est fixe et empêche le contrôleur de m’afficher le niveau de charge lorsque je branche la wheel au secteur (l’afficheur est muet) contrairement à mon autre Z10. Bref, Y’a-y-il un moyen de forcer l’upgrade BMS sur l’app Ninebot ? Je n’ai pas trouvé... Je ne crois pas...attendre que les serveurs ninebot identifient ta roue et proposent la maj. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 4 avril 2019 Partager Posté(e) le 4 avril 2019 @Yotraxx par curiosité, quelle est la version/date de sortie de ta z10 ? (Il s'agit des premier chiffre du sn) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 4 avril 2019 Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Au moins, @Yotraxx aura de la pièce détachée ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 5 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2019 [mention=1507]Yotraxx[/mention] par curiosité, quelle est la version/date de sortie de ta z10 ? (Il s'agit des premier chiffre du sn)« 1841 »...Semaine 41 de 2018 si j’ai bien saisi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 5 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Au moins, [mention=1507]Yotraxx[/mention] aura de la pièce détachée !Alors figure toi que je viens de recevoir un nouveau moteur (+jante, donc). Je vais pouvoir remettre l’autre à neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Posté(e) le 22 avril 2019 Partager Posté(e) le 22 avril 2019 pas de maj dispo sur la z nonplus, version 1.1.6, j'ai cherché sur le net mais pas d'info pour changer le firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 22 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2019 Le BMS de ma Z10 est toujours en 1.1.2 pour ma part. Toujours pas de màj proposée...Bon, ça ne m’empêche absolument pas de rouler, mais je trouve ça curieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Avez-vous une maj officielle ? 1.0.7 visiblement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre SEIBEL Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Pareil pas essayé encore Envoyé de mon Mi A2 Lite en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GINO Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Lol un avant gout de septembre 2019 ? lol qui tente ? moi pas pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 RAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre SEIBEL Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 Il y a 6 heures, EXD | Dorian a dit : RAS Tu as fait la mise a jour ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 Pour ceux qui ont flashé leur roue avec 9tool, attention, ça fait sauter le débridage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 les codes fourni avec 9tool ne marche plus apres la nouvelle maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 Il y a 4 heures, Pierre SEIBEL a dit : Tu as fait la mise a jour ? Oui et aucun soucis. Le capteur coupe moteur me semble plus réactif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 il y a 56 minutes, Logan a dit : les codes fourni avec 9tool ne marche plus apres la nouvelle maj ? C'est pas une question de code, mais de firmware. En installant la dernière mise à jour, tu écrases le custom firmware, donc plus de débridage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien bastin Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 Salut, est ce quelqu'un sait ce qu'apporte cette mise à jour ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés