Enah pets Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 il y a 39 minutes, Sebastien a dit : ?Combien de Wh ta batterie @Enah pets ? 1036Wh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mookie05 Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 Salut à tous! Es-ce possible de partir pour 10:45? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 Je viens de trouver le point idéale de rencontre: 31 Rue De Savigny, 91390 Morsang-sur-Orge, France Je me gare au buffalo, vous rejoint à ce point en traversant et ensuite je vous suis sur le long de l'orge. Il faudrai juste anticiper le passage à ce point, vous pensez y arriver dans quelle tranche horaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 (modifié) il y a une heure, Sebastien a dit : Vaudrais mieux que tu nous rejoignes plus tôt, en amont, tu vas rater la partie la plus chouette de la balade, le long de l'Orge Je viens de trouver le point idéale de rencontre: 31 Rue De Savigny, 91390 Morsang-sur-Orge, France Je me gare au buffalo, vous rejoint à ce point en traversant et ensuite je vous suis sur le long de l'orge. Il faudrait juste anticiper le passage à ce point, vous pensez y arriver dans quelle tranche horaire? Edit: Je vien de remarquer qu'entre le point de départ et ce drapeau, vous mettriez 1h30 à vélo, ya pas la gyroroue avec maps. En gros si vous partez à 10:30, vous devriez arriver à Morsang vers midi si vous étiez à bicyclette. Modifié le 16 février 2019 par Neo-Anubis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 17 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2019 8 hours ago, Neo-Anubis said: Je viens de trouver le point idéale de rencontre: 31 Rue De Savigny, 91390 Morsang-sur-Orge, France Je me gare au buffalo, vous rejoint à ce point en traversant et ensuite je vous suis sur le long de l'orge. Il faudrait juste anticiper le passage à ce point, vous pensez y arriver dans quelle tranche horaire? Edit: Je vien de remarquer qu'entre le point de départ et ce drapeau, vous mettriez 1h30 à vélo, ya pas la gyroroue avec maps. En gros si vous partez à 10:30, vous devriez arriver à Morsang vers midi si vous étiez à bicyclette. Ça a l'air parfait @Neo-Anubis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 17 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2019 9 hours ago, Enah pets said: 1036Wh Tu devrais pouvoir le faire si tu rétablis 100% de charge au resto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 17 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2019 (modifié) 9 hours ago, Mookie05 said: Salut à tous! Es-ce possible de partir pour 10:45? Mookie, on t'attend jusqu'à 10h40, c'est bon ? Je mettrai le parcours en direct ici Modifié le 17 février 2019 par Sebastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 Rah la la... envieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mookie05 Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 il y a 42 minutes, Sebastien a dit : Mookie, on t'attend jusqu'à 10h40, c'est bon ? Je mettrai le parcours en direct ici Merci! Grace au parcours en direct, je rattraperai si besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 OK, je serai au point vers midi et regarderai votre avancement, si j'arrive en retard je pousserai la puissance hehe. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 17 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2019 Départ de porte d'Italie à 10h40 dernier délai. Pour les retardataires, voici le suivi en direct: Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3737874/YJA0I2N Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 Je suis au point de rdv, ya une boulangerie . Suis en trottEnvoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagilaba2001 Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 bon en attendant la vidéo, voici une Gamelle inexplicable ou inéluctable!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 Et après ça ne charge plus, on se demande bien pourquoi ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 17 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2019 14 minutes ago, cagilaba2001 said: bon en attendant la vidéo, voici une Gamelle inexplicable ou inéluctable!!!!! Quelle maîtrise quand même ???, le problème de charge date depuis le début, indépendant de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 Ho la vache, avec moi l'axe aurais sans doute cédé. Et je serai tombé comme une merde aussi. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 (modifié) il y a une heure, Neo-Anubis a dit : avec moi l'axe aurais sans doute cédé. L'axe n'a pas été sollicité, @Sebastien est tombé debout, dans un tas d'immondices d'ailleurs J'imagine que le pied gauche que l'on ne voit pas a aussi été éjecté par la pédale qui s'est probablement repliée. En tout cas, belle rando, merci à tous. J'ai bien apprécié l'Orge que je ne connaissais pas vraiment. En m'arrêtant au rer Cité U, j'ai parcouru 74,5 km. Le parcours un peu écourté ne m'a pas chagriné, circuler de nuit dans Paris est pour moi d'un intérêt assez moyen. Le zigoto qu'on a rencontré avec sa trott' et son incroyable chien motard était bien sympathique, et s'il se rappelle le nom Espritroue et qu'il lit ça, je lui fais un coucou amical. Modifié le 17 février 2019 par Techos78 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 17 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2019 (modifié) 23 minutes ago, Techos78 said: L'axe n'a pas été sollicité, @Sebastien est tombé debout, dans un tas d'immondices d'ailleurs J'imagine que le pied gauche que l'on ne voit pas a aussi été éjecté par la pédale qui s'est probablement repliée. En tout cas, belle rando, merci à tous. J'ai bien apprécié l'Orge que je ne connaissais pas vraiment. En m'arrêtant au rer Cité U, j'ai parcouru 74,5 km. Le parcours un peu écourté ne m'a pas chagriné, circuler de nuit dans Paris est pour moi d'un intérêt assez moyen. Le zigoto qu'on a rencontré avec sa trott' et son incroyable chien motard était bien sympathique, et s'il se rappelle le nom Espritroue et qu'il lit ça, je lui fais un coucou amical. Merci @Techos78 de ta participation, oui, tomber debout, faut le faire... ça m'arrive souvent ce genre de choses, j'ai la bougeotte en roue ? Je remercie tout le monde pour leur participation, et désolé de ne pas vous avoir accompagnés jusqu'au bout, ma roue sonnait à l'arrêt, ce qui était assez insupportable en transport en commun... C'était quand même classe d'avoir eu un étage complet dédié à la charge ?. Voici quelques clichés: Modifié le 17 février 2019 par Sebastien 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 Merci @Sebastien pour cette belle balade, belles rencontres. j’ espère que tu n’as pas trop galèré jusqu’a la gare. a bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 17 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2019 Just now, Enah pets said: Merci @Sebastien pour cette belle balade, belles rencontres. j’ espère que tu n’as pas trop galèré jusqu’a la gare. a bientôt. Non, ça a été, merci pour ta participation... un comble pour une 2000 Wh (le maillon faible?), à bientôt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés