ptit_dave Posté(e) le 18 février 2019 Partager Posté(e) le 18 février 2019 hey la photo de groupe a été prise au parc de Morsang ? Dommage vous étiez à même pas 1km de chez moi... See U next time Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 18 février 2019 Partager Posté(e) le 18 février 2019 Merci pour cette superbe rando, j'ai fait 20 km avec vous et c'était bien fun. Vidéo en préparation hihi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 18 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2019 (modifié) On 2/17/2019 at 8:07 PM, cagilaba2001 said: bon en attendant la vidéo, voici une Gamelle inexplicable ou inéluctable!!!!! Si elle est explicable, tu vois à un moment que je decole les deux pieds pour bien me recaler, sauf que j'avais oublié le puisard ? Modifié le 20 février 2019 par Sebastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 18 février 2019 Partager Posté(e) le 18 février 2019 Il y a 3 heures, Neo-Anubis a dit : Merci pour cette superbe rando, j'ai fait 20 km avec vous et c'était bien fun. Vidéo en préparation hihi. Hâte de voir ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 19 février 2019 Partager Posté(e) le 19 février 2019 Le 17/02/2019 à 20:07, cagilaba2001 a dit : bon en attendant la vidéo, voici une Gamelle inexplicable ou inéluctable!!!!! Normalement demain ma vidéo sera en ligne, je me suis permis de te piquer cette séquence pour le fun, tu comprendra pourquoi haha. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagilaba2001 Posté(e) le 19 février 2019 Partager Posté(e) le 19 février 2019 Il y a 23 heures, Sebastien a dit : Si elle explicable, tu vois à un moment que je decole les deux pieds pour bien me recaler, sauf que j'avais oublié le puisard ? on le voit bien en effet!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 19 février 2019 Partager Posté(e) le 19 février 2019 Et merci pour le conseil de retour sur la voie verte jusqu’à Orsay, impeccable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 19 février 2019 Partager Posté(e) le 19 février 2019 Il y a 3 heures, Neo-Anubis a dit : Normalement demain ma vidéo sera en ligne, je me suis permis de te piquer cette séquence pour le fun, tu comprendra pourquoi haha. Ça sent la bouillasse et les gamelles !! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 19 février 2019 Partager Posté(e) le 19 février 2019 (modifié) Bon bah désolé mais finalement la vidéo ne sera pas prête pour demain. Bon vous le voyez elle est déjà prête hihihi.Merci la 4g de mon tel en usb-c qui a permis un upload de 50 min au lieu des 2:30 avec mon 10 méga freebox. Bon visionnage et habonneeez vouuuus hihi. J'ai piqué la séquence drôle et la photo de Sebastien, sa rend bien :). Modifié le 19 février 2019 par Neo-Anubis 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 20 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2019 (modifié) 11 hours ago, Neo-Anubis said: Bon bah désolé mais finalement la vidéo ne sera pas prête pour demain. Bon vous le voyez elle est déjà prête hihihi.Merci la 4g de mon tel en usb-c qui a permis un upload de 50 min au lieu des 2:30 avec mon 10 méga freebox. Bon visionnage et habonneeez vouuuus hihi. J'ai piqué la séquence drôle et la photo de Sebastien, sa rend bien :). Excellent @Neo-Anubis, je ne savais pas que tu avais filmé autant de séquence. Le passage sous le pont, très boueux était très technique ?? Modifié le 20 février 2019 par Sebastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 20 février 2019 Partager Posté(e) le 20 février 2019 Le 17/02/2019 à 20:07, cagilaba2001 a dit : bon en attendant la vidéo, voici une Gamelle inexplicable ou inéluctable!!!!! De mon point de vue, tout est une question de regard, fallait pas regarder le trou mais l’échappatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 20 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2019 29 minutes ago, broze said: De mon point de vue, tout est une question de regard, fallait pas regarder le trou mais l’échappatoire Quand ça se passe trop vite, vaut mieux anticiper la chute que chercher l'echappatoire, tout dépend du laps de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 20 février 2019 Partager Posté(e) le 20 février 2019 il y a une heure, broze a dit : De mon point de vue, tout est une question de regard Entièrement d'accord ! Avant chaque rando je regarde froidement ma roue droit dans les LEDs pour qu'elle comprenne qu'en cas de chute elle va se faire démonter jusqu'à la dernière vis. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 20 février 2019 Partager Posté(e) le 20 février 2019 Merci @Neo-Anubis pour cette vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagilaba2001 Posté(e) le 20 février 2019 Partager Posté(e) le 20 février 2019 Bon allé à mon tour, bon visionnage et j'espère n'avoir oublié personne.... 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 20 février 2019 Partager Posté(e) le 20 février 2019 Merci @cagilaba2001 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 20 février 2019 Partager Posté(e) le 20 février 2019 Géniale ta vidéo, j'avais hésité à mettre de la musique mais j'avais envi de garder l'ambiance. C'est là qu'on voi que le mieux c'est de filmer sur une roue pour faire des vues sympa. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés