CaptainToto Posté(e) le 15 février 2019 Partager Posté(e) le 15 février 2019 Bonjour à tous, Je me présente Thomas, 26 ans, parisien depuis peu, je suis détenteur d'une XIAOMI M365 de novembre 2018. Je suis un fan de trottinettes électriques et je m'oriente aujourd'hui vers un bolide bien plus puissant ! Je suis tombé sur votre forum et je dois dire que je suis impressionné par cette communauté de passionnés. Je vais d'aileurs commencé à poser quelques questions. Bien à vous, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 15 février 2019 Partager Posté(e) le 15 février 2019 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 15 février 2019 Partager Posté(e) le 15 février 2019 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 15 février 2019 Partager Posté(e) le 15 février 2019 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés