helyxir Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 La cible reste les primos acheteurs qui ne connaissent pas trop ce qui se fait sur la marché et qui se fient aux sites génériques de classement des meilleurs trottinettes qui sont très souvent des modèles de grande diffusion (comme je l'ai fait au début, heureusement que j'ai fouiné plus loin). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 (modifié) ouais... et quand tu connais ce qui ce fait ailleurs tu n'as pas résolu ton problème de choix pour autant ... J'ajouterais aux "primo acheteurs" , ceux qui ne veulent pas y toucher mais juste s'en servir, un peu comme un velo Modifié le 19 mars 2019 par TexMurphy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés