axmax Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 salut tous les présentations c'est un peu la politesse quand on vient sur un forum. j'habite dans le 94 à champigny sur marne j'ai 56 ans et je suis un tout nouveau wheeler. j'ai eu ma première roue pour noel. je dis première car j'en suis déjà à la troisième. la première une ninebot offerte par le papa noel je l'ai gardé moins d'une semaine car on m'a dis qu'il y avait des problème avec le SAV. j'ai juste eu le temps de faire quelque démarrages et je l'ai rendu. puis une deuxième: une kingsong 14m achetée chez gyroroue (que je salut au passage; ils sont adorables et compétents). je suis très heureux qu'ils m'aient conseillé cette roue car elle m'a mis en confiance de suite (très légère, facile et pas chère). une heure de formation et tout de suite j'ai accroché. j'ai fais 300 km en trois semaine et ça m'a donné envie d'aller plus loin. troisième roues c'est une Ks 16s ça fait un peu plus d'une semaine que je l'ai et déjà 300 km avalé. ç'est plus lourd ça va un peu trop vite pour moi pour l'instant mais c'est trop cool. a bientot patrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 Bienvenue sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 Bienvenu sur le forum ? il y a 8 minutes, axmax a dit : les présentations c'est un peu la politesse quand on vient sur un forum. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 Bienvenue à toi ! Profite bien de ta roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 Bienvenue, déjà trois roues ! Pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 Bienvenue à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés