Luc Jadin Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 Bonjour, Je me présente, Luc, proche de la cinquantaine, marié, père de quatre enfants, j'ai fait l’acquisition à Noël d'une superbe Inmotion V5F. Après une belle gamelle le 27 décembre (genou droit endommagé...), je m'y suis remis récemment. Du pur bonheur, mais ma chute m'a réellement défranchi... L'objectif est de pouvoir me déplacer dans la périphérie de Bruxelles sans contrainte et laisser ma voiture au bureau. Par contre je me rends compter que l'apprentissage nécessite beaucoup de persévérance pour être à l'aise en toutes circonstances. Je m’entraîne une paire d'heure tous les weekends et ça commence à venir ? Au plaisir de vous lire! Luc. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 bienvenu sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corinne Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 Hello, un belge de plus !!! Oui, rouler droit ne signifie pas que tu sais rouler et maitriser sa roue demande des heures de pratique (de pur bonheur!) Tu es d ou dans le BW? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 Bienvenue dans le monde magique de la gyroroue ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 Bienvenue ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 Bienvenue parmi nous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilfried Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 Il y a 14 heures, Luc Jadin a dit : L'objectif est de [...] laisser ma voiture au bureau. belle initiative ! et bon wheel ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc Jadin Posté(e) le 17 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2019 Il y a 18 heures, Corinne a dit : Hello, un belge de plus !!! Oui, rouler droit ne signifie pas que tu sais rouler et maitriser sa roue demande des heures de pratique (de pur bonheur!) Tu es d ou dans le BW? Je suis de Wavre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan furdelle Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 yeah un belge de plus en BW et bienvenue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebeaumarc Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 Bienvenue ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dukenukem08 Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 Je suis des Ardennes française, vive la belgique !! "je m'y suis remis récemment. Du pur bonheur, mais ma chute m'a réellement défranchi... " ----> tu m’étonnes ! Moi aussi. Deux gadins monumentales. Dorénavant je me protège avec un casque intégrale, c'est plus sur ! On se verra peut-être un jour ?! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceRider Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 Chouette, un nouveau wheeler là où je viens d'emménager (Gastuche). Bienvenue et bon apprentissage. Je suis sûr que tu te sentiras très vite à l'aise 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc Jadin Posté(e) le 2 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Le 28/02/2019 à 17:40, SpaceRider a dit : Chouette, un nouveau wheeler là où je viens d'emménager (Gastuche). Bienvenue et bon apprentissage. Je suis sûr que tu te sentiras très vite à l'aise Salut voisin ? On se croisera peut-être un jour au détour d'un chemin! Bon weekend! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceRider Posté(e) le 2 mars 2019 Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Il y a 7 heures, Luc Jadin a dit : On se croisera peut-être un jour au détour d'un chemin! Sûrement Pour le moment, j'explore les environs pour voir ce qui m'est accessible en roue (Le but étant de me passer complètement de voiture). Mes deux seuls accès actuellement sont vers Grez-Doiceau ou vers Wavre, donc je vais rouler pas mal dans le coin. Bon weekend à toi aussi! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Bonjour et bienvenue sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boomec Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Le 02/03/2019 à 12:10, Luc Jadin a dit : Salut voisin ? On se croisera peut-être un jour au détour d'un chemin! Bon weekend! De Wavre aussi Dites moi quand vous organisez une rando Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Le 16/2/2019 à 17:39, Luc Jadin a dit : Après une belle gamelle le 27 décembre (genou droit endommagé...), je m'y suis remis récemment. ... Par contre je me rends compter que l'apprentissage nécessite beaucoup de persévérance pour être à l'aise en toutes circonstances. La gamelle est la menace que l'on traîne toute sa vie de wheeler, pas besoin d'être "Just Married" avec sa roue. J'ai bien trop souvent trébuché dessus pour l'oublier... Sois le bienvenu, l'ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corinne Posté(e) le 4 juillet 2019 Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 On organise une balade à Jodoigne samedi 13 si ca interesse certains d'entre vous. https://www.espritroue.fr/topic/9433-1ere-balade-pistée-à-jodoigne-ce-samedi-1307/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés