Okonomiyaki Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 Bonjour Je suis à la recherche d’un cerclage, anneau, flasque de moteur ultra v1 Si quelqu un a cela en stock ça peut me dépanner Merci Oko Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 (modifié) Salut @Okonomiyaki (j’en ai deux au frigo ? - pas des flasques), laisse moi regarder demain, c’est possible. Peut-être V2 par contre, mais ça monte. Même genre de problème ?... Modifié le 17 février 2019 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 18 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2019 Salut sonkenn pas le même problème Une fissure sur l’intérieur j’ai testé la résistance et pouff ça à lache Les v2 l’entraxe est différent j’ai regarde hier avec Zied Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 18 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2019 Jai fait envoyé de chine mais si tu en as ça peux me dépanner je te redonne à la réception Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 18 février 2019 Partager Posté(e) le 18 février 2019 Bon je viens de trouver mes flasques, et je viens de comprendre. J’ai mal lu ta demande, désolé. J’ai les premières versions des V2, ils ont changé le rebord par la suite, mais les deux versions sont compatibles. D’ou dans ma tête V1/V2... Mais toi tu veux des vraies V1... Et ça j’ai pas... Sorry 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 18 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2019 Merci sonkenn j’ai trouvé ils arrivent de chine plus qu a être patientEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés