Becks Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 Bonjour, Suite arrêt de la roue je vends deux chargeurs neufs Inmotion et Kinsong pour la grosse capacité : - 1 d'origine pour les V10 84v voir photo - 1 de 5a 84v compatible Inmotion et kingsong 18L Faire offre. Vente en lot ou séparée possible. Envoi possible ou remise en mains propres sur région parisienne ou Oise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 16 janvier 2020 Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 Bonjour je serais intéressé par le chargeur v10 je vient d avoir ma v10 f et je compte acheter un charge doctor qu elle en serait le prix envoie mondial relay a ma charge bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelipe Posté(e) le 16 janvier 2020 Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 Bonjour je suis intéressé par le chargeur de 5A. Quel est votre prix? Je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelipe Posté(e) le 16 janvier 2020 Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 je vien de voir que c'est un ancien annonce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés