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Iram Igor Zakateav

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Bonjour je m'appel Florian Bertsch je viens de Sélestat dans le Grand Est j'ai 21 ans (13/12/1997) je possède une trottinette électrique de chez Viron

Moteur: 800W
Batterie en Plomb AGM: 36V / 12Ah
Vitesse Max: 35 Km/h
Autonomie: 15 Km

ma question est comment débrider cette machine ??

merci ?

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45 minutes ago, Iram Igor Zakateav said:

Bonjour je m'appel Florian Bertsch je viens de Sélestat dans le Grand Est j'ai 21 ans (13/12/1997) je possède une trottinette électrique de chez Viron

Moteur: 800W
Batterie en Plomb AGM: 36V / 12Ah
Vitesse Max: 35 Km/h
Autonomie: 15 Km

ma question est comment débrider cette machine ??

merci ?

Bienvenue et pour ta question au vu des caracteristiques elle a pas l'ai bridee. 

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Pour moi, un boîtier cdi (capacitive discharge ignition) sert à gérer l'allumage d'un moteur thermique, à bord d'une moto, voiture etc...

Hypothèse : il est possible que par extension certains continuent à nommer cdi le boîtier de contrôle d'un engin électrique... si c'est ça c'est relativement abusif, sauf qu'en thermique c'est effectivement le cdi (souvent numérique) qui gère le bridage (en plus d'éventuels réglages physiques). Mais cette explication me paraît très vasouillarde...

Edit : débrancher les fils qui vont vers les freins, c'est quand même bizarre ce truc. Que devient le ralentisseur électrique (avec régénération) ?... Des éclaircissements ne seraient pas inutiles ;)

Modifié par Techos78
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10 hours ago, Iram Igor Zakateav said:

si si je je monte pas plus que 20-23 km/h mais bon denis à donné l'astuce mais c'est quoi le "CDI" ??

Capture.PNG

Ok. J'avais compris qu'elle allais a 35km/h. Je connais pas du tout ce modele et peut pas aider. Bonne chance. 

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Il y a 19 heures, Techos78 a dit :

Pour moi, un boîtier cdi (capacitive discharge ignition) sert à gérer l'allumage d'un moteur thermique, à bord d'une moto, voiture etc...

Hypothèse : il est possible que par extension certains continuent à nommer cdi le boîtier de contrôle d'un engin électrique... si c'est ça c'est relativement abusif, sauf qu'en thermique c'est effectivement le cdi (souvent numérique) qui gère le bridage (en plus d'éventuels réglages physiques). Mais cette explication me paraît très vasouillarde...

Edit : débrancher les fils qui vont vers les freins, c'est quand même bizarre ce truc. Que devient le ralentisseur électrique (avec régénération) ?... Des éclaircissements ne seraient pas inutiles ;)

pour ma part elle à plus de puissance qu'avant et pour le cas du freinage sa change pas grand chose

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Il y a 10 heures, HTR a dit :

Ok. J'avais compris qu'elle allais a 35km/h. Je connais pas du tout ce modele et peut pas aider. Bonne chance. 

surtout qu'elle bridé d'usine il y'a des autre marque avec un moteur de 500w monte à 45km/h la marque viron est une marque allemande je pense qui sont des restriction réglementaire d'après une loi sur des t-elle engin pas comme chez nous qui y'a aucune loi sur ces machine sinon il y'a un protocole à respecté sur ça seulement: 6 km/h max sur les trottoir et 25 km/h max sur les piste cyclable et si vôtre machine dépasse les 35km/h porte du casque obligatoire (tout comme les vélo) et sinon à partir de 45km/h vous êtes considérer comme des cyclomoteur (50cc/70cc) donc carte grise assurance casque et permis am obligatoire

Modifié par Iram Igor Zakateav
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