Invité Ced79 Posté(e) le 18 février 2019 Partager Posté(e) le 18 février 2019 (modifié) Bonjour a tous Je me presente je m'appelle cedric j'ai 40 ans et je suis processeur d'une trotinette zero 8 Je suis toujours preneur de bon conseil Au plaisir de vous lire. Modifié le 12 juillet 2019 par Ced79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 18 février 2019 Partager Posté(e) le 18 février 2019 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2019 Partager Posté(e) le 18 février 2019 Et tu es cadencé a combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ced79 Posté(e) le 18 février 2019 Partager Posté(e) le 18 février 2019 il y a 31 minutes, roofus a dit : Et tu es cadencé a combien ? A 25 km/h bien sur?mais apparemment elle monte a 40km/h compteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 18 février 2019 Partager Posté(e) le 18 février 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 18 février 2019 Partager Posté(e) le 18 février 2019 Bienvenue ami à deux roues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés