Jojo57 Posté(e) le 18 février 2019 Partager Posté(e) le 18 février 2019 (modifié) Bonjour Joël dit Jojo, de Moselle (Thionville - Metz) Possesseur d'une Inmotion V8 et d'une Airwheel X3. J'ai utilisé l'X3 pour l'initiation et je l'ai gardé en 2ème roue au cas ou mais maintenant après la V8... j'ai beaucoup de mal à la reprendre. Bref j'ai dans les 300 kms au compteur et ça me plait vraiment pour les déplacements citadins. J'adore la V8 mais... j'ai un "clac clac" en cas de pendule avant arrière qui me perturbe. La V8 qui est encore sous garantie (achetée d'occasion) et je venais sur ce forum à la fois pour des conseils, mais aussi pourquoi pas pour une balade à l'occasion si il ya des gens dans mon coin.... Voila voila... Modifié le 18 février 2019 par Jojo57 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 18 février 2019 Partager Posté(e) le 18 février 2019 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 18 février 2019 Partager Posté(e) le 18 février 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 18 février 2019 Partager Posté(e) le 18 février 2019 Bienvenue sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheeler dealer Posté(e) le 18 février 2019 Partager Posté(e) le 18 février 2019 Il y a 3 heures, Jojo57 a dit : Bonjour Joël dit Jojo, de Moselle (Thionville - Metz) Possesseur d'une Inmotion V8 et d'une Airwheel X3. J'ai utilisé l'X3 pour l'initiation et je l'ai gardé en 2ème roue au cas ou mais maintenant après la V8... j'ai beaucoup de mal à la reprendre. Bref j'ai dans les 300 kms au compteur et ça me plait vraiment pour les déplacements citadins. J'adore la V8 mais... j'ai un "clac clac" en cas de pendule avant arrière qui me perturbe. La V8 qui est encore sous garantie (achetée d'occasion) et je venais sur ce forum à la fois pour des conseils, mais aussi pourquoi pas pour une balade à l'occasion si il ya des gens dans mon coin.... Voila voila... Bonjour et bienvenu. Concernant le bruit "clac clac"en faisant le pendule; c'est un problème malheureusement connu sur la v8. C'est une fragilité au niveau de l'axe moteur. Il faut que cesses de l'utiliser et que tu fasses jouer la garantie au risque d'avoir une rupture de l'axe en roulant ce qui peut s'avérer dangereux ...Bon ride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 18 février 2019 Partager Posté(e) le 18 février 2019 Bienvenue et bon courage pour ta panne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien57 Posté(e) le 19 février 2019 Partager Posté(e) le 19 février 2019 Cool un autre wheeler sur Thionville, bienvenue à toi. On se croisera sans doute lors de ballades. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTof Posté(e) le 19 février 2019 Partager Posté(e) le 19 février 2019 Encore un autre wheeler voisin ! On se balade souvent à Algrange et aux alentours de Thionville, on se croisera peut-être ! ? Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo57 Posté(e) le 19 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2019 Merci à vous et avec plaisir si on se croise dans la région de Thionville ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 26 février 2019 Partager Posté(e) le 26 février 2019 Bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Bonjour et bienvenue a toi dans ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés