Ludo Coach Posté(e) le 18 février 2019 Partager Posté(e) le 18 février 2019 Bonjour à tous ! Je me permet de vous solliciter afin d'avoir vos précieux conseils. J'ai fais l'acquisition d'une SXT 1600 et dès la première utilisation, je contaste un bruit mécanique anormal venant apparemment de la partie moteur transmission. J'aimerai avoir vos avis et vos suggestions. Merci de vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 la transmission par chaîne est bruyante. dans un premier temps, fait tourner le moteur à vide sans la chaîne et vérifie que le moteur tourne sans bruits anormale. ensuite fait pareil pour la roue. si pas de bruits anormales, vérifie la tension de la chaîne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Outer Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Bonjour, J'ai acheté d'occasion une SXT 1600 récemment et j'avais constaté un bruit genant aussi surtout en faisant marche arrière, au fait ç'etait tout simplement le kit chaine en fin de vie et dinc les dents de la couronne bien déformés, depuis le changement tout va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés