Georges Polycrhonidis Posté(e) le 19 février 2019 Partager Posté(e) le 19 février 2019 Salut à tous, je me demandais il y avait qui dans ce fourum qui est belge ? que je me sente moins seul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cram Hic Posté(e) le 2 juin 2019 Partager Posté(e) le 2 juin 2019 Je suis là. Venu juste pour te rassurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2 Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 ?? un de plus, mais du nord, chez les flamoutchs ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceRider Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 (modifié) +1 dans le coin de Wavre Modifié le 1 juillet 2019 par SpaceRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corinne Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 @Cram Hic et @R2D2, vous etes d ou ? Moi de Liege et a Hasselt. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 @Georges Polycrhonidis Salut, moi je suis du mauvais côté de la frontière, Maubeuge! Chez nous, ils vont nous interdire de trottoir, j'irais Wheeler chez vous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2 Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 (modifié) Le 01/07/2019 à 13:41, Corinne a dit : @Cram Hic et @R2D2, vous etes d ou ? Moi de Liege et a Hasselt. Moi je suis du nord d'Anvers, à Schoten plus précisément Ik spreek vlaams mais j'ai fait mes études en Français Je vais donc sur des forums francophones pour entretenir mon niveau, surtout pour l'écrit... Modifié le 5 novembre 2019 par R2D2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corinne Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 il y a 17 minutes, chtipépé a dit : @Georges Polycrhonidis Salut, moi je suis du mauvais côté de la frontière, Maubeuge! Chez nous, ils vont nous interdire de trottoir, j'irais Wheeler chez vous. Tu es toujoirs le bienvenu chez nous @chtipépé ! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 @Corinne, merci, je n'en doutais pas! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceRider Posté(e) le 2 juillet 2019 Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 Le 01/07/2019 à 13:54, chtipépé a dit : @Georges Polycrhonidis Salut, moi je suis du mauvais côté de la frontière, Maubeuge! Chez nous, ils vont nous interdire de trottoir, j'irais Wheeler chez vous. En fait, nous aussi on est interdits de trottoir... Mais c'est tellement plus fun sur la route 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 2 juillet 2019 Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 @SpaceRider ben non, chez vous c'est autorisé sur trottoirs jusqu'à "environ" 6km/h. Personnellement je ne trouve pas que c'est plus fun sur la route, je trouve que c'est plus dangereux! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boomec Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Le 01/07/2019 à 11:46, SpaceRider a dit : +1 dans le coin de Wavre Egalement de Wavre... reste plus qu'à monter un crew 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corinne Posté(e) le 4 juillet 2019 Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 On organise une balade à Jodoigne samedi 13 si ca interesse certains d'entre vous. https://www.espritroue.fr/topic/9433-1ere-balade-pistée-à-jodoigne-ce-samedi-1307/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cram Hic Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 On 7/1/2019 at 1:41 PM, Corinne said: @Cram Hic et @R2D2, vous etes d ou ? Moi de Liege et a Hasselt. Woluwé-Saint-Lambert 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bioman Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Salukes! Bruxeleer émigré en province de Luxembourg (Hotton) et wheeler débutant. 52 piges, 1 V8, 7 bleus aux tibias À bientôt ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBBUS Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 Salut les compatriotes, moi je suis de Gilly ? Ce serais sympa d'essayer de ce voir sur une sortie ou autre ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2 Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 il y a sur FB un groupe bien sympa assez actif il me semble pour les noir jaune rouge et autres https://www.facebook.com/groups/1645851195490572/ J'espère que c'est permis de poster ce type de lien, sinon faut le supprimer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBBUS Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 @R2D2 Malheureusement j'ai Facebook uniquement pour mon boulot ? Je vais regarder si ils n'ont pas un compte Instagram ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corinne Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 D accord mais il ne fait pas un peu froid, la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raftout Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 bonsoir, il y a aussi un carolo;;;; 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés