Corinne Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 Super ! Surveillez la rubrique des randos (entre avril-mai et octobre), on y poste quelques unes de nos randos. ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 Je suis dans la mer.e!, j'en ai aucun! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 @chtipépé, pour insta et twitter: tu n'as pas besoin de compte . Il suffit de taper le reseau social+nom d'utilisateur recherché sur google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 Désolé @elric, mais je suis réfractaire à tous ces réseaux dits "sociaux", ça doit être dû à l'âge! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 il y a 12 minutes, chtipépé a dit : Désolé @elric, mais je suis réfractaire à tous ces réseaux dits "sociaux", ça doit être dû à l'âge! Tu n'est pas tout seul, je suis dans le même cas , et je ne suis pas désolé 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bioman Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 il y a 53 minutes, Corinne a dit : Super ! Surveillez la rubrique des randos (entre avril-mai et octobre), on y poste quelques unes de nos randos. ? J'ai hâte ! Je cogite aussi pour organiser quelque-chose dans ma belle contrée famenoise. Avis aux amateurs de hors-piste... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corinne Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 Ah, il y aura des amateurs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 il y a 31 minutes, chtipépé a dit : mais je suis réfractaire à tous ces réseaux dits "sociaux", ça doit être dû à l'âge! Pas si réfractaire que cela aux reseaux sociaux..... puisque tu es sur espritroue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corinne Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 il y a 56 minutes, chtipépé a dit : Je suis dans la mer.e!, j'en ai aucun! Dis, Calimero, ne dis pas que tu n es pas au courant des randos. Qui est-ce qui a décidé de ne pas venir a la rando dans la cime des arbres, hein ?!! ? Sinon, petit truc que j ai decouvert, car je n ai pas FB non plus. Tu vas sur le FB des Belgium Wheelers ou de Bewheelcome puis dans "evenements". Meme sans connexion, ca marche. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 il y a une heure, Corinne a dit : Qui est-ce qui a décidé de ne pas venir a la rando dans la cime des arbres, hein ?!! Désolé @Corinne, mais je ne maitrise pas encore très bien la roue dans les arbres! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corinne Posté(e) le 6 novembre 2019 Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 7 juin 2021 Partager Posté(e) le 7 juin 2021 Salut, je suis nouveau. Du centre de Liège. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 7 juin 2021 Partager Posté(e) le 7 juin 2021 (modifié) il y a 33 minutes, OnOff a dit : Salut, je suis nouveau. Du centre de Liège. Le bon déterrage de topic😅 You are welcome c'etait bien calme pendant la pandémie... Faut dire qu'ils ont été durement touché nos amis belges🍺🍺 Modifié le 7 juin 2021 par Pokerchow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 7 juin 2021 Partager Posté(e) le 7 juin 2021 (modifié) 13 minutes ago, Pokerchow said: Le bon déterrage de topic😅 You are welcome c'etait bien calme pendant la pandémie... Faut dire qu'ils ont été durement touché nos amis belges🍺🍺 Mais quoi 😓 Si ça se trouve y'a plein de nouveaux Belges et ils ont juste loupé le fil 😚 Modifié le 7 juin 2021 par OnOff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corinne Posté(e) le 7 juin 2021 Partager Posté(e) le 7 juin 2021 il y a une heure, OnOff a dit : Salut, je suis nouveau. Du centre de Liège. Bienvenue @OnOff !! Les balades sont au point mort en ce moment mais avec le beau temps et l allegement des mesures, ca devrait reprendre. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OTG Posté(e) le 8 juin 2021 Partager Posté(e) le 8 juin 2021 Il y a 19 heures, OnOff a dit : Mais quoi 😓 Si ça se trouve y'a plein de nouveaux Belges et ils ont juste loupé le fil 😚 Pas "loupé" ce fil, juste pas "osé" le remonter, vu le confinement ... 😉 Je suis tout près du "centre géographique" de la B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés