Kokorun Posté(e) le 19 février 2019 Partager Posté(e) le 19 février 2019 (modifié) Bonjour je me sépare de plusieurs batteries 67.2V - 340Wh Panasonic Ces batteries Panasonic ont peine 200km, pour ainsi dire, elles sont neuves. et toujours bien entretenues. Idéal si vous devez réparer une roue fatiguée ou augmenter considérablement l'autonomie de votre gyroroue type MCM4, Kingsong... Vendu Modifié le 7 mars 2021 par Kokorun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Alors l'ami, toujours pas vendu ? Bizarre que cela n'intéresse personne. Peut-être que tout le monde attend la LOM pour se bouger... Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 13 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2019 LOM passée, ca va peut être bouger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Mi Posté(e) le 24 février 2021 Partager Posté(e) le 24 février 2021 Bonjour. Je suis intéressé est ce toujours d'actualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 24 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2021 Bonjour, oui d''actualité, en MP pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Mi Posté(e) le 8 mars 2021 Partager Posté(e) le 8 mars 2021 Bonjour, Je viens d'acheter 2 batteries 67.2V à Kokorun. un grand merci à lui pour la qualité de ses produits, pour son aide précieuse et ses conseils avisés. Je recommande vivement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés