olivers Posté(e) le 19 février 2019 Partager Posté(e) le 19 février 2019 bonjour a tous' je suis nouveau sur e-r j'ai un gros soucie avec ma thender neuf au 2eme essais 'plus de puissance' en mode 1 2 3 sauf en dual 3 petit ralentis 'demande de retour au centre réparation minimotors a paris'quelq'un a une idée de la panne!merci pour votre aide' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 20 février 2019 Partager Posté(e) le 20 février 2019 Il y a 4 heures, olivers a dit : quelq'un a une idée de la panne Dans la section gyroroues c'est pas sûr, essaye dans la section trottinettes ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivers Posté(e) le 20 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2019 merci a toi fronteix ' j'y vais et bon ride' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés