Erwanrcx Posté(e) le 19 février 2019 Partager Posté(e) le 19 février 2019 Je viens d’ouvrir pour la première fois la MSX et je vous laisse observer la différence de taille entre l’axe de la Ms3 et celui de la MSX. Ayant eu pour mésaventure la casse de ce dernier sur ma Ms3, je suis plus serein 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mars 2019 Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Du coup celui de la ms3 fait combien ? On as visuellement l'impression qu'il fait 6mm... Contre 12mm pour la msx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daff Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Il y a bien 2 à 4 millimètres en moins en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 tout dépend de la generation de ta Super3, car les dernieres super3 avec le moteur 2000watt (celui des MSX...) dispose du même axe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 3 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Le 02/03/2019 à 17:45, deugy a dit : Du coup celui de la ms3 fait combien ? On as visuellement l'impression qu'il fait 6mm... Contre 12mm pour la msx La version de mon moteur est celle de 1500W il y a 3 mm de différence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés