Frederic Minot Posté(e) le 19 février 2019 Partager Posté(e) le 19 février 2019 Bonjour. Voila depuis ce matin, ma trot bip quand je l'allume. la dernière led clignote et quand je regarde sur le controlleur a coté de la batterie, la lumière verte affiche un long puis deux courts. Pareils pour les bips. De quoi ça s'agit ? Est-il possible de faire un hard reset (genre on fait contact entre deux truc ou quelque chose dans le genre) ? Faut-il prévoir de changé des pièces ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic Minot Posté(e) le 22 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2019 personne n'a une idée ou une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic Minot Posté(e) le 28 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2019 au cas ou je suis toujours à la recherche d'une solution..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 Tu as jeté un coup d’œil ici ? : https://forum.hardware.fr/hfr/electroniquedomotiquediy/trottinettes-xiaomi-debride-sujet_833_1.htm Peut être que le problème est connu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic Minot Posté(e) le 28 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2019 Il y a 3 heures, TexMurphy a dit : Tu as jeté un coup d’œil ici ? : https://forum.hardware.fr/hfr/electroniquedomotiquediy/trottinettes-xiaomi-debride-sujet_833_1.htm Peut être que le problème est connu. 11, 12, 13, 28, 29 – Erreur de calibration des capteurs de courant ou d'alimentation des transistors MOSFET. ça je l'ai trouvé un peu partout mais c'est pas du tout parlant pour moi et j'ai pas trouvé d'explication. Du coup je sais pas trop quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 Poses la question sur le forum cité plus haut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic Minot Posté(e) le 12 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2019 question posée et visiblement personne en mesure d'y répondre. Je retente ma chance ici une fois de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic Minot Posté(e) le 9 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2019 donc j'en déduit que personne ne sait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés