olivers Posté(e) le 20 février 2019 Partager Posté(e) le 20 février 2019 https://www.espritroue.fr/profile/4861-olivers/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivers Posté(e) le 20 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2019 à l’instant, olivers a dit : https://www.espritroue.fr/profile/4861-olivers/ bonjour a tous 'nouveau sur e.roue 'grosse panne sur ma thunder 1essais tous ce passe bien 'super sensation '! 2eme jour tout s'allume normalement'mais plus rien je n'avance plus.retour a la maison'sur la caisse'j'aissais a nouveau 'lcd s'allume position1 rien ça ne roule pas 2 idem! 3avec dual les 2roue tourne mais au ralentis 'quelq'un a une idée 'merci pour les retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 20 février 2019 Partager Posté(e) le 20 février 2019 Tu l’as acheté ou ? Si en France retour SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivers Posté(e) le 20 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2019 il y a une heure, olivers a dit : https://www.espritroue.fr/profile/4861-olivers/ bonjour a tous 'nouveau sur e.roue 'grosse panne sur ma thunder 1essais tous ce passe bien 'super sensation '! 2eme jour tout s'allume normalement'mais plus rien je n'avance plus.retour a la maison'sur la caisse'j'aissais a nouveau 'lcd s'allume position1 rien ça ne roule pas 2 idem! 3avec dual les 2roue tourne mais au ralentis 'quelq'un a une idée 'merci pour les retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivers Posté(e) le 20 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2019 oui salut lollipop'acheter en france 'il mon dit retour sav 'mais sur paris 'frais d'envoi a ma charge 'et remboursé plus tard'! j'ai peur de l'attente 'si je peut changer la piéce 'je préfère la changer moi'si c'est pas trop compliqué ' et merci pour le retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 20 février 2019 Partager Posté(e) le 20 février 2019 Vérifie les connections des câbles au cas où il y aurait un faux contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 20 février 2019 Partager Posté(e) le 20 février 2019 2 hours ago, olivers said: bonjour a tous 'nouveau sur e.roue 'grosse panne sur ma thunder 1essais tous ce passe bien 'super sensation '! 2eme jour tout s'allume normalement'mais plus rien je n'avance plus.retour a la maison'sur la caisse'j'aissais a nouveau 'lcd s'allume position1 rien ça ne roule pas 2 idem! 3avec dual les 2roue tourne mais au ralentis 'quelq'un a une idée 'merci pour les retours. C'est en effet perplaxant comme symptomes mais ca vaut peut etre le coup de verifier tous les cablages .. premire chose c'est regarder a la sortie de la colone de direction si tu as des coupures au niveau des cables ensuite essaye de deserer les gaines torsadees qui tiennent les cables ensemble et chipotte un peu avec les cables, en essayant en tournant le guidon voir si il y a un "reveil" ... il ya pas mal de cas de problemes de cablage mais ca semble pas etre le coupable ideal dans ton cas. Peut etre la peine de lire ce fil ci dessous Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivers Posté(e) le 20 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2019 merci htr "pour tes conceil'je vais controlé les cable ' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés