Nicofre Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Je viens d'arriver sur ce forum en tant que membre après avoir parcouru beaucoup de posts. Il semble y régner une bonne ambiance et un super esprit roue ! J'ai hâte de partager une balade avec d'autres wheelers dans l'Ouest et sur Angers est ses environs ! Savez-vous que les bords de Loire sont magnifiques en été ? Enfin je veux dire le VRAI été, avec le soleil et tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeman Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Salut Nicofre, je suis nouveau également et je te souhaite la bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Salut @Nicofre et bienvenue sur le forum où l'ambiance est au beau fixe. Rouler, c'est le pied ! Rouler avec des potes (et potes, au féminin), c'est le méga pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicofre Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Merci les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ertoc2 Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 salut @Nicofre bienvenue! Effectivement habitant Tours je confirme que les bords de Loire sont un terrain de jeu idéal! A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Bonjour @Nicofre et bienvenue sur LE forum. Bonnes balades dans ta belle région. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés