Dukenukem08 Posté(e) le 20 février 2019 Partager Posté(e) le 20 février 2019 Salut, Je suis Duke, j'habite dans les Ardennes, 45 ans, 4 gosses et toutes mes dents. Je pratique depuis l'année dernière avec ma Inmotion V8 peut être une V10F cet été. Je recherche des pratiquants dans ma région. S'il y a des Ardennais, je suis tout ouïe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 20 février 2019 Partager Posté(e) le 20 février 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 20 février 2019 Partager Posté(e) le 20 février 2019 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 20 février 2019 Partager Posté(e) le 20 février 2019 Bienvenue à toi et ta V8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 20 février 2019 Partager Posté(e) le 20 février 2019 Bienvenue sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dukenukem08 Posté(e) le 21 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2019 Merci pour votre accueil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 Bienvenue dans le monde merveilleux de la glisse électrique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 Ah ce pseudo....nostalgie de mes jeunes années... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 il y a 33 minutes, Yotraxx a dit : Bienvenue dans le monde merveilleux de la glisse électrique ! +1 @Dukenukem08 , là, c'est une blague interne, ne cherche pas trop à comprendre, nous sommes de grands gamins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 Bienvenue par ici ! La V8 c’est sympa comme roue, have fun avec, et attention pour la V10F : elle est pas aussi réussie que la V8 .... je dis ça je dis rien Nrv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 26 février 2019 Partager Posté(e) le 26 février 2019 Bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Bonjour et bienvenue a toi dans ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés