marko Posté(e) le 23 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2019 (modifié) Le mcdo arrive un peu tot. Il me semble qu'il y a une pizzeria a soisy ou un chinois mais si tu me dis que c'est pas jouable, je laisse tomber . Il y a aussi le buffalo de montgeron, un peu hors parcours. Enfin aux lac de viry, il y a des resto. Mais c'est au bout de 52 km.... Je suis ouvert a toutes suggestions concernant la pause. Viry a ma préférence pour le moment, tout dependra de l'autonomie de chacun. Modifié le 23 février 2019 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 Viry serait bien en effet , s'il y a un restau pas trop cher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 Et quelqu’un a-t-il un bon plan pour se garer près de la BNF pour pas cher ? (les parkings, c'est 30 E la journée minimum) ! ( Je suis pas obsédé par les Zeuros, mais Parking + restau, ça commence à faire un budget ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 23 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2019 A tous sur ce post, Est-ce qu'une recharge au km 52 vous semble raisonnable ,compte tenu de vos montures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 pour moi, oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 Bon ok, j'y serai le rendez-vous près de la passerelle Beauvoir à 9h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 (modifié) il y a 38 minutes, marko a dit : A tous sur ce post, Est-ce qu'une recharge au km 52 vous semble raisonnable ,compte tenu de vos montures. OK pour moi (KS18S + chargeur standard pour une recharge de confort) Modifié le 23 février 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 Juste une remarque : on passe près de Vincennes, il y a le Métro et plein de parkings pratique vers le parc floral : un départ de là-bas serait plus cool ... Pour demain, c'est surement pas envisageable, mais pour une autre fois ... ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 (modifié) il y a 35 minutes, jean111 a dit : Pour demain, c'est surement pas envisageable Il y a une autre solution, souvent pratiquée par @marko, l'interception via le "Live tracking" de Wikiloc, ce qui te permettrait de stationner aux portes de Paris (avec ou sans le trajet de liaison pour épargner ta batterie) Modifié le 23 février 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 Il y a 9 heures, Electrott75 a dit : Je ne suis jamais allé aussi loin Même sans être allé aussi loin, connais-tu ta conso usuelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 Merci pour l'idée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 ( recharge au km 52 : ça me semble parfait ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 J’espère que ce sera un peu cool : pas trop de passages difficiles, ou galère ... je ne veux pas être trop à la peine ... un peu rouillé par l'hiver et l'age qui avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 @jean111 je ne vais pas répondre à la place de @marko sur le rythme de ses randos, mais si un avis extérieur peut te rassurer, alors je confirme que la coolitude des randos-marko est plutôt élevée ? Les passages difficiles sont en réalité des passages surprenants et inattendus, pas vraiment compliqués pour autant. Il y a éventuellement quelques passages pénibles (voies non-bitumées) pour les scootinettes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanga Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 Si vous voulez bien de moi je suis partant aussi... un bon test pour ma toute nouvelle monture ! Je me pose la question si je dois prendre mes deux chargeurs standards ou un seul. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 il y a 55 minutes, jean111 a dit : J’espère que ce sera un peu cool : pas trop de passages difficiles, ou galère ... je ne veux pas être trop à la peine ... un peu rouillé par l'hiver et l'age qui avance Moi aussi, je vais aller cool ! Il faut bien faire l'expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 il y a 5 minutes, Nangaparbat a dit : Si vous voulez bien de moi je suis partant aussi... un bon test pour ma toute nouvelle monture ! Je me pose la question si je dois prendre mes deux chargeurs standards ou un seul. Moi avec ma trottinette, je prends un seul chargeur. Tu verras en cours de route si tu peux faire la boucle entière si non tu peux revenir en arrière comme dirait Marko tu n'es pas obligé de suivre jusqu'au bout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 23 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2019 Il y a 2 heures, Electrott75 a dit : Bon ok, j'y serai le rendez-vous près de la passerelle Beauvoir à 9h. Tu vas être en avance !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 23 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2019 il y a 23 minutes, Nangaparbat a dit : Si vous voulez bien de moi Je ne refuse personne .... Viens qui veut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 23 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2019 Il y a 2 heures, jean111 a dit : : on passe près de Vincennes, il y a le Métro et plein de parkings pratique vers le parc floral Tu peux te garer au parc floral et intercepter la rando vers le pont de charenton par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés