Electrott75 Posté(e) le 24 février 2019 Partager Posté(e) le 24 février 2019 (modifié) Merci Marko et aussi à tous les membres du groupe de la randonnée même je n'ai pas fini le parcours avec vous. Ravi de faire cette sortie sympathique. Modifié le 25 février 2019 par Electrott75 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 24 février 2019 Partager Posté(e) le 24 février 2019 @marko Merci pour cette rando. En plus la météo était parfaite. Pour ma part j'ai fait en tout 115,54 km. je sens que les jambes on travailler dur pour rester sur la roue. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 25 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2019 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 25 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2019 (modifié) le lien wikiloc : https://fr.wikiloc.com/itineraires-segway/rando-24-02-2019-marne-val-dyerres-senart-seine-rg-33494500 Modifié le 25 février 2019 par marko 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 25 février 2019 Partager Posté(e) le 25 février 2019 Il y a 13 heures, Electrott75 a dit : je n'ai pas fini le parcours Mais tu as désormais une idée de l’autonomie max au rythme balade ? (il te reste à mieux connaître ta conso et adopter une solution de recharge "rapide" adaptée) 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 25 février 2019 Partager Posté(e) le 25 février 2019 Quel joli parcours !!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 25 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2019 merci @Gpx12eme, Si j'ai bien vu, on aurai même pu se croiser au bord de l'orge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 25 février 2019 Partager Posté(e) le 25 février 2019 (modifié) Ça avais l'air génial . J'ai l'impression que Buffalo est le resto des wheelers lol. Belle petite vidéo de@Electrott75. Et content de revoir @jean111 . Modifié le 25 février 2019 par Neo-Anubis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 25 février 2019 Partager Posté(e) le 25 février 2019 Bonjour à tous, et merci encore pour hier (salut NeoAnubis) J'ai une méchante retombée d'adrénaline aujourd'hui , et je n'en reviens pas d'avoir fait 7h de roue et 90km dans la journée ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 25 février 2019 Partager Posté(e) le 25 février 2019 @Electrott75 , tu as pu rentrer sans problème ? ? (peut-être avant nous, finalement ) Sinon, sur Youtube, je ne vois plus que la vidéo "Rando Marko 3" , mais les 1 et 2 ont disparues ... Pourrais -tu vérifier ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanga Posté(e) le 25 février 2019 Partager Posté(e) le 25 février 2019 (modifié) Merci pour la vidéo @Electrott75, donne nous des nouvelles de ton retour ! Tout comme toi @jean111 je n’en reviens pas d’avoir fait plus de 100 bornes... si bien qu’aujoud’hui, histoire de garder la forme j’ai fait 50 km de décrassage ! Évidemment ça n’avait pas la saveur du parcours de @marko. Modifié le 25 février 2019 par Nangaparbat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 25 février 2019 Partager Posté(e) le 25 février 2019 Salut @marko et rando-wheelers, merci pour la super balade ensoleillée. J'ai particulièrement apprécié la deuxième moitié, après m'être rempli la panse au bouffalo grille. Mais le parcours était très joli aussi et j'ai apprécié aussi la variété de terrains franchis et les nombreuses rives. Je me suis laissé surprendre par la vitesse plus soutenue que lors des randos-marko de l'été 2018 (la Vmoy faible tient surtout au nombreux petits arrêts je pense). Cette rando était peut-être finalement moins «tranquille» que les autres (mais cool quand même, hein ? on s'est compris j'espère). Mes jambes ont fatigué je dois dire, mais après vingt minutes de marche nocturne à bonne allure une fois rentré chez moi, mes genoux ont retrouvé toute leur vigueur. Allez, paré pour la prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 25 février 2019 Partager Posté(e) le 25 février 2019 Il y a 3 heures, jean111 a dit : @Electrott75 , tu as pu rentrer sans problème ? ? (peut-être avant nous, finalement ) Sinon, sur Youtube, je ne vois plus que la vidéo "Rando Marko 3" , mais les 1 et 2 ont disparues ... Pourrais -tu vérifier ???? Je suis arrivé à la gare de Lyon à 18h. J'ai remis les vidéos 1,2,3,4 et 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 25 février 2019 Partager Posté(e) le 25 février 2019 Hi la vache, 5 vidéos ? Toutes à 15 min de durée, ya de la précision dis donc:). Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 25 février 2019 Partager Posté(e) le 25 février 2019 Il y a 14 heures, minch a dit : Mais tu as désormais une idée de l’autonomie max au rythme balade ? (il te reste à mieux connaître ta conso et adopter une solution de recharge "rapide" adaptée) Il me faut un chargeur de 6,5ah. En 1h30 de charge j'aurai au moins 30% de plus. Ça doit pas être donné au moins 200€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 25 février 2019 Partager Posté(e) le 25 février 2019 il y a 2 minutes, Neo-Anubis a dit : Hi la vache, 5 vidéos ? Toutes à 15 min de durée, ya de la précision dis donc:). Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Je trouve c'est super ces 5 vidéos. Merci Neo-Anubis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 25 février 2019 Partager Posté(e) le 25 février 2019 Il y a 4 heures, Nangaparbat a dit : Merci pour la vidéo @Electrott75, donne nous des nouvelles de ton retour ! Tout comme toi @jean111 je n’en reviens pas d’avoir fait plus de 100 bornes... si bien qu’aujoud’hui, histoire de garder la forme j’ai fait 50 km de décrassage ! Évidemment ça n’avait pas la saveur du parcours de @marko. Bien le retour en train. Je suis arrivé à la gare de Lyon à 18h. Un peu triste ? de ne pas finir la rando avec vous jusqu'à Paris. Ce sera pour une autre sortie, je prendrai un chargeur rapide de 6,5ah. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 26 février 2019 Partager Posté(e) le 26 février 2019 Il y a 4 heures, Electrott75 a dit : Il me faut un chargeur de 6,5ah Je ne connais pas bien les e-trotts, mais il faudrait s'assurer que la connectique supporte les 6,5A (OK pour la batterie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 26 février 2019 Partager Posté(e) le 26 février 2019 Merci à @Electrott75 pour les vidéos, que j'ai pu télécharger : super souvenirs .. Pour mon usage perso. , j'ai fait des captures d'écrans de la carte du parcours détaillé en 14 images jpg . Dites moi si ça vous intéresse, et je les mettrai à disposition (a priori, je ne pense pas , car tout le monde à l'appli qui va bien) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 26 février 2019 Partager Posté(e) le 26 février 2019 Il y a 7 heures, minch a dit : Je ne connais pas bien les e-trotts, mais il faudrait s'assurer que la connectique supporte les 6,5A (OK pour la batterie) Je vais me renseigner auprès d'une boutique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés