Aller au contenu

La rando by marko dimanche 24 fevrier 85km boucle sud est paris

Messages recommandés

Il y a 3 heures, marko a dit :

A tous sur ce post, 

Est-ce qu'une recharge au km 52 vous semble raisonnable ,compte tenu de vos montures.

Km 52, pour moi pas de pb, sinon je jette ma XL dans la Seine ?

• Haha 1
il y a 46 minutes, marko a dit :

Tu peux te garer au parc floral et intercepter la rando vers le pont de charenton par exemple. 

Oui, ce serait parfait, mais j'ai un peu peur de vous rater car je ne connais pas trop le coin . Je vais télécharger Wikiloc,  que je n'ai jamais utilisé ...

• J'aime 1
Le 23/02/2019 à 11:39, marko a dit :

Tu peux te garer au parc floral et intercepter la rando vers le pont de charenton par exemple. 

Bien Marko, tu trouves toujours une solution ! En plus il fera beau Dimanche.

Modifié par Electrott75

Finalement, je me garerai bien à Vincennes, et croyez-vous que je puisse vous attendre au bord de la Marne , à St Maurice , à l'endroit sur la carte ci-dessous (allée moulin des corbeaux) ?

Charenton.JPG.d1c24e34c7ad9f9bc409ee1548949e60.JPG

Il y a 3 heures, jean111 a dit :

il faut prendre une multiprise?

J'en aurai une à 6 prises plates, dont 5 dispos (je rechargerai avec un seul chargeur standard)

Modifié par minch
Il y a 23 heures, marko a dit :

N'oublie pas de compter la pause repas recharge. Donc plutot 15h30 au km 60.

Merci marko pour toutes les informations

A Demain, avec ma bonne humeur ?

Ha, les vaches :)   , vous avez changé de direction à Montgeron  xD , je comptais intercepter à Sénart, pas grave,  je ferais ma balade en solo du coup !, bon retour sur Paris ! :)

• J'aime 1
Il y a 3 heures, marko a dit :

La faim nous a détourné du droit chemin. Nous nous sommes arrêtés au buffalo du valdholy. On reprend le parcours apres une bonne recharge.

De combien de kilos ?   :mdr2:

• Haha 2

Merci @marko et tous les participants pour cette sortie quasi-printanière (je suis rentré vanné, 105Km pour ma part) ? 

Modifié par minch
  • J'aime 1