Nanga Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 Il y a 3 heures, marko a dit : A tous sur ce post, Est-ce qu'une recharge au km 52 vous semble raisonnable ,compte tenu de vos montures. Km 52, pour moi pas de pb, sinon je jette ma XL dans la Seine ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 il y a 46 minutes, marko a dit : Tu peux te garer au parc floral et intercepter la rando vers le pont de charenton par exemple. Oui, ce serait parfait, mais j'ai un peu peur de vous rater car je ne connais pas trop le coin . Je vais télécharger Wikiloc, que je n'ai jamais utilisé ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 (modifié) Le 23/02/2019 à 11:39, marko a dit : Tu peux te garer au parc floral et intercepter la rando vers le pont de charenton par exemple. Bien Marko, tu trouves toujours une solution ! En plus il fera beau Dimanche. Modifié le 25 février 2019 par Electrott75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 Bon, j'ai mon compte Wikiloc , donc demain, comment je dois faire pour vous localiser ? il faut un code ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 C'est juste un lien WEB qui sera diffusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 23 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2019 @minch @frabad @Hansolo, Merci d'avoir répondu a ma place pendant mon trajet de retour de vacances. Je n'aurais pas fait mieux.? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 A votre avis il faut prendre une multiprise? (je préférerai éviter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 Finalement, je me garerai bien à Vincennes, et croyez-vous que je puisse vous attendre au bord de la Marne , à St Maurice , à l'endroit sur la carte ci-dessous (allée moulin des corbeaux) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 23 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2019 Oui ,tu peux nous attendre la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 Super, à demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 (modifié) Il y a 3 heures, jean111 a dit : il faut prendre une multiprise? J'en aurai une à 6 prises plates, dont 5 dispos (je rechargerai avec un seul chargeur standard) Modifié le 23 février 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathilan Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 Il y a 23 heures, marko a dit : N'oublie pas de compter la pause repas recharge. Donc plutot 15h30 au km 60. Merci marko pour toutes les informations A Demain, avec ma bonne humeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 24 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2019 (modifié) Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/ZWO02YG Modifié le 24 février 2019 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 24 février 2019 Partager Posté(e) le 24 février 2019 Bonne balade à vous:). Perso je vais continuer à apprendre la roue. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 24 février 2019 Partager Posté(e) le 24 février 2019 Ha, les vaches , vous avez changé de direction à Montgeron , je comptais intercepter à Sénart, pas grave, je ferais ma balade en solo du coup !, bon retour sur Paris ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 24 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2019 La faim nous a détourné du droit chemin. Nous nous sommes arrêtés au buffalo du valdholy. On reprend le parcours apres une bonne recharge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 24 février 2019 Partager Posté(e) le 24 février 2019 Il y a 3 heures, marko a dit : La faim nous a détourné du droit chemin. Nous nous sommes arrêtés au buffalo du valdholy. On reprend le parcours apres une bonne recharge. De combien de kilos ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 24 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2019 @jean111@frabad , @minch , @Nangaparbat , @mathilan , @psychoplack @Electrott75 . Merci a tous de m'avoir accompagné dans cette balade. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 24 février 2019 Partager Posté(e) le 24 février 2019 (modifié) Merci @marko et tous les participants pour cette sortie quasi-printanière (je suis rentré vanné, 105Km pour ma part) ? Modifié le 25 février 2019 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanga Posté(e) le 24 février 2019 Partager Posté(e) le 24 février 2019 Merci @Marko et à tous pour cette journée trop sympa, 102 km pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés