FatalDead Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2016 @Risitia Oui c'est bien de l'exhiber mais avec les protections il est pas spécialement beau mdr, sans par contre c'est la classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 à l’instant, Risitia a dit : Oui c'est le fameux top souris de chez décathlon, jamais essayer sur Ninebot. Nous les Nineboteurs on préfère exhiber notre bel objet, puisqu'il est beau ! rhaaa lovely, oh que oui bon après certains font des customs et des skins classe (hein @Chromium) mais ce form-factor inimitable reste visible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasb2o78 Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Flûte alors je suis le seul à les avoir laissé(comme vous pouvez la voir sur ma photo de profil) alors que je ne tombe plus de ma roue, mais je trouve que ça lui donne un style....genre prototype camouflé(pas pour les wheeler hein on est D'accord, Pour les autres)? J'y ai même ajouté un bout de harnais depuis, ce qui la rend encore plus curieuse..... Malgré tout elles vivent leur dernières heures car il y les Chromium skin qui arrivent incessamment Sous pneu.....bon OK je sors. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 (modifié) Citation incessamment Sous pneu ce jeu de mot risque de faire tache d'wheel. Modifié le 23 juin 2016 par Ninebot France 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 omg ils l'ont fait, ils ont osé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 @Ninebot France @diasb2o78 Je pense que vous avez crevé les gars là 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 (modifié) à l’instant, Risitia a dit : @Ninebot France @diasb2o78 Je pense que vous avez crevé les gars là avoue t'as (sou)ri Modifié le 23 juin 2016 par Ninebot France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 @Ninebot France Craquage total Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Chacun son truc. Je préfère rouler parce que ma roue roule :-) (En réponse aux nineboteurs qui exhibent leur machine car elles sont belles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés