chrismaz Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 (modifié) Je cherche un petit help. Alors que je revenais de faire quelques courses, je me suis arreté en chemin pour rééquilibrer ma gt 16 elle n'a pas bipé jusqu'au bout, et la roue ne fonctionne plus . Les leds restent allumés même en débranchant tous les câbles, j'ai beau presser sur le bouton, rien. ( Je n'ai démonté que le coté des batteries, et pourtant les leds toujours allumés et le logo Rockwheel aussi de l'autre coté, ai je oublié un cable, ou faut il beaucoup de temps a la carte mère pour se décharger?) Bouton d'alimentation mort ? Merci Up :Comme un blaireau je pensais qu'il n'y avait que des batteries d'un seul coté, je vais donc démonter l'autre coté pour voir si en rebranchant la roue repart ! Modifié le 21 février 2019 par chrismaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 21 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2019 Problème réglé. J'ai tout débranché puis rebranché. Pas d'explication. Bug? En espérant que cela ne se reproduise pas. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrounch Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 Bonsoir Je n'ai jamais eu le problème mais je garde précieusement la solution en tête !!!! Merci du partage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 Effectivement, ça ressemble à un bug. As-tu réussi ton équilibrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés