Befa67 Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 Bonjour La roue avant et tige sont tordus sur la gauche photo 1 j’ai peur qu’à long terme ça claque et le retrouve la mâchoire dans le trottoir je voudrais installer d’autres amortisseurs.photo 2 Qqn l as deja fait avec ces modèles d’amortisseur merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 (modifié) Il me semble que @S3RG3I a dejà remplacé sa fourche https://uploads.tapatalk-cdn.com/20181212/9a3cc7e7bf9aca586861093fce5bfbd2.jpg Modifié le 21 février 2019 par TexMurphy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befa67 Posté(e) le 21 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2019 Merci de l’info 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 Oui mais ce n'est pas la panacée. Il ne faut pas peser lourd! Avec mes 85 kgs, j'ai pris un trou et la suspension d'un côté est resté bloquée!!! De plus, le garde-boue ne passe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befa67 Posté(e) le 21 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2019 Ah ouais !! Mais ta mis un pneu de Raptor je peux pas garder la roue d’origine avec ça en faites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 En tout cas, ça a de la gueule ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jērō Posté(e) le 27 février 2019 Partager Posté(e) le 27 février 2019 Salut mon Fab, Ce que @S3RG3I a mis comme pneu à l'avant ce que j'ai mis sur la raptor à l'arrière et si la roue d'origine devrait passer mais autant la changer car pas chère et en profiter pour ajouter un frein à disque semi hydro histoire de vraiment freiner. @S3RG3I je suis intéressé de savoir où tu as trouvé la roue pour y mettre ce pneu de 200x90 j'ai bcp fouillé et pas moyen de la trouver sans moteur. J'ai surtout besoin des flasques Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 27 février 2019 Partager Posté(e) le 27 février 2019 € 44,57 | 8 pouce Vélo Électrique Scooter Roue Fat Tire 200*90 8''wheel Brushless Édenté Hub Moteur E vélo Moteur Rouehttps://s.click.aliexpress.com/e/cURP7op6Mais évitez le système de suspension, pas mal de modifications à faire et ressorts beaucoup trop souples à mon goût.Je vais peut-être partir sur ça:€ 43,85 | Nouveau Scooter Huile Amortisseur Avant, Huile Fourche à Suspension Avant Kits huile modifiée Amortisseur pour Pièces De Scooterhttps://s.click.aliexpress.com/e/bgNqvalKEnvoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jērō Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 Il y a 2 heures, S3RG3I a dit : € 44,57 | 8 pouce Vélo Électrique Scooter Roue Fat Tire 200*90 8''wheel Brushless Édenté Hub Moteur E vélo Moteur Rouehttps://s.click.aliexpress.com/e/cURP7op6 Mais évitez le système de suspension, pas mal de modifications à faire et ressorts beaucoup trop souples à mon goût. Je vais peut-être partir sur ça: € 43,85 | Nouveau Scooter Huile Amortisseur Avant, Huile Fourche à Suspension Avant Kits huile modifiée Amortisseur pour Pièces De Scooterhttps://s.click.aliexpress.com/e/bgNqvalK Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Grand merci à toi, je commande mes pneus depuis un moment chez eux mais n'avais jamais trouvé la roue complète >> frein à disque sur la raptor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jērō Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 @S3RG3I je t'embête encore un peu : as-tu ouvert la jante? Y'a t'il un disque acier genre de 37mm de large et 127mm de Diam genre comme un rotor sur lequel il n'y a pas les aimants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 Oui, il y a un cerclage 127mm de diamètre, largeur 42mm environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jērō Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 Merci beaucoup pour ton retour, je commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befa67 Posté(e) le 2 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2019 ouais faut vraiment que je fasse qqch c est jerome mon jerome ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befa67 Posté(e) le 2 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Après huile de coude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jērō Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Le 02/03/2019 à 19:48, Befa67 a dit : Après huile de coude Yep c'est moi Y'a du mieux, mais faut encore redresser, et pour se faire il faudra au moins sortir la roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalz Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 Le 27/02/2019 à 22:28, S3RG3I a dit : € 44,57 | 8 pouce Vélo Électrique Scooter Roue Fat Tire 200*90 8''wheel Brushless Édenté Hub Moteur E vélo Moteur Rouehttps://s.click.aliexpress.com/e/cURP7op6 Mais évitez le système de suspension, pas mal de modifications à faire et ressorts beaucoup trop souples à mon goût. Je vais peut-être partir sur ça: € 43,85 | Nouveau Scooter Huile Amortisseur Avant, Huile Fourche à Suspension Avant Kits huile modifiée Amortisseur pour Pièces De Scooterhttps://s.click.aliexpress.com/e/bgNqvalK Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Bonjour, Vous avez testé l'huile amortisseur ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siana Lgr Posté(e) le 26 août 2019 Partager Posté(e) le 26 août 2019 Bonjour qu 'elle modif a fair pour cette fourche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 27 août 2019 Partager Posté(e) le 27 août 2019 Fabrication/adaptation maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryosaebaxyz Posté(e) le 7 septembre 2019 Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 Le 21/02/2019 à 20:00, S3RG3I a dit : Oui mais ce n'est pas la panacée. Il ne faut pas peser lourd! Avec mes 85 kgs, j'ai pris un trou et la suspension d'un côté est resté bloquée!!! De plus, le garde-boue ne passe pas. salut, dis moi je trouve cela stylé les phares genre angel eyes, j'aimerai en mettre sur ma sw4, j'en ai vu sur ali express, peux tu me dire comme tu alimentes ça stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 17 septembre 2019 Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 Tu peux les alimenter de 12 à 60v donc, il te suffit de brancher sur la batterie le bouton marche/arrêt fourni avec.Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés