C0r3th4n Posté(e) le 23 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2019 bonsoir à tout le monde on a eu un temps de folie c'était formidable un groupe au top j'ai vraiment apprécié faire cette rando avec vous tous. https://www.relive.cc/view/g30748980841 Voilàvoilà pour revivre un peu ce qui s'est passé j'ai réussi en ce qui me concerne tant bien que mal à rallier plutôt à pied je me suis arrêté boire une bière recharger 20 % pour finir de rentrer chez moi c'était vraiment top merci à tous pour cette journée. cdt eric 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 Merci @Corethan et tous les participants pour cette rando forestière, chemins secs, même pas une rando boue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 Oui, super rando ! Très fier de moi, en toute modestie, et à plus d'un titre : - J'ai grimpé triomphalement la diabolique côte de Ville d'Avray qui m'avait causé quelques difficultés lors de la rando des 3 forêts en 2017 - Comme annoncé plus haut, j'ai mené ma petite V8 au terme de la rando. Plus exactement, c'est elle qui m'a mené au bout de la rando. Mieux encore, elle m'a permis de rentrer ensuite chez moi (+ 10 km environ, at home à 19:20 ), et cerise sur le gâteau la batterie interne n'était que dans l'orange à l'arrivée donc j'aurais encore pu parcourir une dizaine de bornes à petite vitesse. - Mon élève-disciple qui participait à la rando a réussi son examen de passage, c'est bien désormais un vrai wheeler. Et pour tout arranger, il a fait un temps magnifique, et les participants étaient des gens fort fréquentables (comme d'hab) ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 Merci @PICO pour le GPX ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 25 février 2019 Partager Posté(e) le 25 février 2019 Chouette rando (même si parcourue à moitié seulement en ce qui me concerne), merci @Corethan et wheelers pour ce très bon moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés