LeswheelersdAlsace Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 Entre Woerth et le château du FLeckenstein en passant par Lembach, les wheelers d'Alsace se sont aventurés dans un écrin de verdure à la recherche d'un puit légendaire.... → FACEBOOK : https://www.facebook.com/groups/weele... 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe R. Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 Salut, Une vidéo très agréable a regarder (comme toujours chez nos amis alsaciens). ? Bonne route. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilfried Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 Belle balade ("une piste cyclable, la forêt, la montagne" - effectivement c'est tentant) et belle vidéo (chapeau bas les artistes, c'est propre et bien soigné - et drôle aussi "vas-y, cliques, sinon les hamsters vont mourir" haha mdr) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpo75 Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 Super belle ballade et vidéo magnifique ! Merci pour le partage ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 Vraiment très bien Juste la musique trop forte dans les séquences parlées. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeswheelersdAlsace Posté(e) le 24 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2019 Le 22/02/2019 à 15:49, Neo-Anubis a dit : Vraiment très bien Juste la musique trop forte dans les séquences parlées. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Lors du montage vidéo, j'ai des décalages entre le son que j'ai dans mon casque sur le PC et le rendu sur TV... mais la remarque est pertinente et on va essayer de trouver une solution. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Kaillou Posté(e) le 24 février 2019 Partager Posté(e) le 24 février 2019 Toujours au top les amis Alsaciens ? Merci pour vos vidéos ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 24 février 2019 Partager Posté(e) le 24 février 2019 il y a 50 minutes, LeswheelersdAlsace a dit : Lors du montage vidéo, j'ai des décalages entre le son que j'ai dans mon casque sur le PC et le rendu sur TV... mais la remarque est pertinente et on va essayer de trouver une solution. Merci Ah je voie, c'est la première foi que ça arrive donc bon. Étrange que le logiciel fasse un tel rendu, c'est le quel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeswheelersdAlsace Posté(e) le 25 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2019 Il y a 7 heures, Neo-Anubis a dit : Ah je voie, c'est la première foi que ça arrive donc bon. Étrange que le logiciel fasse un tel rendu, c'est le quel? Adobe pro* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés