Minch Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 (modifié) Spéciale pour grands débutants, ou wheelers avec des montures faible puissance ou faible autonomie Modifié le 21 février 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grogadin Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 Avec apéroue à la fin ? ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 22 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2019 il y a 5 minutes, grogadin a dit : Avec apéroue à la fin ? ? Ça pourrait s'envisager, une mini pause pot/recharge, afin d'acquérir les bons réflexes, surtout si la sortie est organisée le WE ou un vendredi soir.... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolive Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 ça, c'est une idée vraiment sympa. Pour avoir participé aux randos-roller parisiennes à leurs débuts, je peux vous dire que ce genre de manifestations est vraiment très agréable. Des gens de tous bords et de tous niveaux, qui ne se connaissent pas et qui se rencontrent autour d'un intérêt commun, ça donne forcément un chouette moment. Attention, si on commence à être nombreux, il faudra peut-être prévenir les autorités (préfectures), en donnant notre intinéraire. Au début des randos-roller, les autorités avaient tenté d'interdire. Puis devant l'engouement, elles ont plutôt préféré les encadrer. D'abord des motards de la police puis des policiers à vélos. Et pour finir, ils ont fini par créer une brigade de policier en roller. Imaginez une nouvelle brigade en roue ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 22 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2019 il y a 8 minutes, nolive a dit : si on commence à être nombreux, Ce n'est pas le but, il ne s'agit pas de faire une rando e-roue bis, mais une gyrorando en petit comité, qui puisse rassembler d'autres wheelers, tout simplement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 il y a 19 minutes, nolive a dit : Imaginez une nouvelle brigade en roue ! Le rêve ! Cela voudrait dire que c'est autorisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dominikou Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 Tu accepte même les boulets ??Sans les larguer au bout de quelques kilomètres 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 22 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2019 (modifié) @dominikou, c'est un coup de sonde, si le concept accroche, je concrétiserai (je roulerai avec ma KS14S), tout ça à tester... Modifié le 22 février 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 J'aime beaucoup l'idée, j'en ferai une avec vous même si je maîtrise la trott. Pour la roue pareil, je compte m'y mettre dimanche vu que j'ai acheté ce qu'il faut en protections. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 il y a une heure, minch a dit : c'est un coup de sonde, si le concept accroche, je concrétiserai Je fermerai la marche avec un pitbull pour motiver les retardataires ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 Le concept m'aurait beaucoup attiré à mes débuts, il y a deux ans. Maintenant un peu moins. Ma distance de prédilection est entre 35 et 50km. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 22 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2019 (modifié) Il y a 6 heures, Neo-Anubis a dit : même si je maîtrise la trott Évidemment, on peut venir avec un autre NVEI que la gyroroue. Et puis, comme vous l'avez constaté, c'est un peu la course à l'armement (auquel j'ai un peu participé), et je souhaiterai proposer une alternative... Il y a 6 heures, Fronteix a dit : Je fermerai la marche avec un pitbull pour motiver les retardataires ? Ou les accompagner, ce serait une bonne démarche ? Il y a 5 heures, Cormo a dit : 35 et 50km Il y a celle d'Éric, et tu as raison, je vais m'efforcer d'en proposer de différentes distances et types (courte, moyenne, longue, marathon, les afters, et les recos) ? Modifié le 22 février 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yarone alcaraz Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 je suis chaud si c'est en after apres tous dépend de l heure @mitch au moin j aurez assez de batteries avec cette rando Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 23 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2019 il y a 21 minutes, yarone alcaraz a dit : si c'est en after Pas idéal, mais possible, à voir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés