alexkiet Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 Bonjour, Voilà! après quelques temps de réflexion pour adapter un trolley au meilleur design sur ma solowheel xtreme , j' ai enfin passé le cap. Je suis passé de ça: a cela: En meme temps , j' ai adapté cette pièce métallique afin que la roue puisse tenir en équilibre: Je n' ai rien inventé, juste inspiré de ce post: https://forum.urban360.com/index.php?/topic/1371-ce-que-lxtreme-était-sensé-être/ Il me manque néanmoins l 'ultime pièce qui doit permettre de surélever le trolley sans qu' elle ne touche le garde boue. Si quelqu' un a une idée , je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nthierry Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 Bonsoir, peut être comme ça ? en déplaçant le support le plus possible vers la rotule ? j'avais suivi un tuto ici même pour adapter le trolley de la V5F sur une Ninebot S2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexkiet Posté(e) le 22 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2019 Merci, pour l' astuce . Finalement un simple morceau de bois d' un manche a balai a servi pour la pièce manquante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés