geramb Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 panne sur trottinette sxt 1600w ,la batterie charger bien sur ,qui pourrais m'aidé sur cet panne quand je met les gaz sur ma trottinette sa donne un accoup moteur mais sa n'avance pas sa vient de quoi ce probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 pas facile d'établir un diagnostic précis. perso je pencherai pour le contrôleur , après avoir vérifié toute la connectique. ça coûte pas très cher, au pire si le problème ne vient pas de là, ça t'en fera un d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrain Posté(e) le 16 août 2019 Partager Posté(e) le 16 août 2019 Sur une sxt 1000 xl un kit chaine peut devoir être changé après 6mois d'utilisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flexx Posté(e) le 24 octobre 2020 Partager Posté(e) le 24 octobre 2020 Le 23/02/2019 à 14:17, geramb a dit : panne sur trottinette sxt 1600w ,la batterie charger bien sur ,qui pourrais m'aidé sur cet panne quand je met les gaz sur ma trottinette sa donne un accoup moteur mais sa n'avance pas sa vient de quoi ce probleme Bonjour geramb , avez vous régler votre problème. La mienne fait pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés