Ticoche Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 Prochaine rando Ticoche le 31.03.2019, toutes les infos sur le sitehttps://ticoche.wixsite.com/randoticoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 Coucou, d'ici là je saurais peut être faire de la roue, j'en ai une et ai réussi a me maintenir dessus sans trembler. Je vais y arriveeeer. En tout cas belle petite vidéo, ça donne envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 Zut je vais encore la louper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticoche Posté(e) le 26 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2019 Bonjour, La météo prévoit du soleil à Maurepas pour le 31 mars. N'oubliez pas de vous inscrire, voici le lien direct vers le Doodle :https://doodle.com/poll/i3wk8gy7bs3nv9bc À dimanche :þ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticoche Posté(e) le 31 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2019 Merci aux wheelers qui ont répondu présent pour cette petite rando. N'hésitez pas à me contacter en PV, pour qu'on garde le contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 31 mars 2019 Partager Posté(e) le 31 mars 2019 il y a une heure, Ticoche a dit : Merci aux wheelers qui ont répondu présent pour cette petite rando. N'hésitez pas à me contacter en PV, pour qu'on garde le contact Bonjour @Ticoche, les soirées commencent à rallonger avec le changement d’heure, je serai partant pour un petit truc dans le coin, mais en dehors du week-end pour cause de boulot... ? Alors, a bientôt ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Idéalement, une after ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticoche Posté(e) le 4 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Photo souvenir des wheelers de la rando de Maurepas du 31.03.2019, merci pour votre participation :þ Le montage vidéo est en cours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticoche Posté(e) le 4 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés