JungleRat26 Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Bonjour à tous, je poste aujourd'hui la mauvaise expérience que j'ai suite à un soucis avec ma trottinette électrique. Le 31 Mai 2016, lors d'un "bon plan" (859 au lieu de 999€), je décide donc d'acheter 2 trottinettes (pour mon conjoint et moi-même). Je reçois ma commande le lendemain pour un retrait en magasin. Le 20 Juin 2016, je m'aperçois qu'une vis tenant le bloc moteur sur la roue avant tourne dans le vide. Vu le prix, je contacte l'assistance technique téléphonique qui me dit de passer au magasin pour une prise en charge SAV. C'est le début du cauchemar. Je me présente donc Lundi 20 Juin 2016 au comptoir. La Fnac n'a aucune procédure, le technicien n'a aucune connaissance du matériel. Tire sur le guidon (un acte de maltraitance). J'ai dû intervenir pour pas qu'il ne la casse. Il fais donc son bon de prise en charge (n'indique pas l'état du matériel, bien même le numéro de série), et m'informe qu'elle partira sur leur plateforme dès le lendemain (21/06/2016). J'appelle aujourd'hui (24/06/2016), elle n'a pas bouger. Je l'ai depuis le 1er Juin et le 20 Juin, on m'annonce qu'elle sera immobilisé durant 6 semaines (29/07/2016). En parallèle, le technicien que j'ai eu au téléphone m'a demandé de le rappeler pour lui dire que la prise en charge du magasin est faite. Et là on m'annonce, que de toute manière, il ne pourront pas procéder à l'échange car ils n'en auront plus en stock et qu'ils n'en auront plus du tout. Il faut que je patiente, pour rien. Ça fait 6 ans que je suis un client fidèle à la Fnac, j'avais entièrement confiance en cette enseigne. Ils ont perdu un très très bon client. voila je voulai vous faire part de mon expérience. Si vous avez des astuces, je suis preneur :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 (modifié) @JungleRat26 Hello, ma sœur à aussi acheté la même lors du bon plan de la Fnac. L'astuce est très simple, il faut que tu passes directement par E-Twow France, la fnac n'est qu'un revendeur donc un intermédiaire donc forcément plus de temps. Je viens de voir que E-twow c'est inscrit sur le forum, vois comment tu peux t'arranger avec eux. Bonne chance Modifié le 23 juin 2016 par nhut (Jean) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-TWOW France Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 E-twow France assure le soutient du reseau des revendeurs, la fnac est un reseau à part avec son propre système de gestion. E-twow France ne peut pas gérer les problèmes de la fnac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Perso c'est la raison qui m'a fait acheté ma etow dans une boutique spécialisé je voulais une personne impliqué dans le suivi ou tout du moins qui connais le produit, j'espère avoir fait le bon choix je suis allé chez roo elec. Pour ton soucis à la fnac tu peux demander un remboursement ça serait plus simple et rapide je pense. oups... pardon je n'avais pas vu la date du 1er post, ton pb doit être réglé depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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